Aller au contenu

Au Secour

Invité Guest_alucard

Messages recommandés

Invité Guest_alucard

salut a tous voila mon probleme je suis a la mission ou je doit faire sauter le batiment avec l'helico radiocommandé et avec le clavier c'est une catastrophe .

on m'a parlé d'un cheats avec lequel toutes les missions sont faites mais cela ne m'interresse pas alors si qq1 peut m'aider ce serai vraiment sympa

C'est vrai qu'avec le clavier, c'est une catastrophe... Mais bon, pas impossible... Sert toi des touches 1 et 2 du pavé numérique pour faire pivoter l'helico... Le mieux est de commencer par en haut pour 2 raisons :

- Si tu es mal barré, tu ne te seras pas pris la tete a faire ceux du bas

- Si tu vas assez vite, les gardes vont essayer de te suivre mais ils vont rester bloqués aux etages. Avantages : les plus armés ne seront plus une menace car tu n'iras plus aux etages les plus haut et en plus, un petit bug du jeu fait que parfois, il y en a un ou deux qui traversent les murs pour venir te rejoindre dans la rue et ils s'etalent 1 ou 2 etages plus bas.

Sinon, je n'ai rien d'autre a te proposer...

la fonction no mission time des trainers (m^me ceux qui font planter le pc car il sont dans le style incompatible avec la version du jeu) fonctionne....sans les 5 minutes ridicules allouées c réalisable. J'aime pas trop tricher, mais c peut-être la mission la plus chiante alors je te le conseille..sinon on se revoit à l'asile

bah moi je le fait avec le clavier et il me reste 2 min encore mais bon ....je me suis un max pratiquer :D le mieu je te dirait cest de laisser cette mission de coté et dacheter le hyman condo et pratique toi a basse altitude avec le gros hélicoptere 1 fois que ta bien saisi les commandes ben fait la mission tu verra sa sera un jeu denfant ;) :P