Invité Pierre moi Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Je n'arrive pas a remplacer les fichiers des voitures sur vice city il me dit: - "File is too big to replace "(nom du fichier)"" ou sinon quand je veut le suprimer il dit: - "Dir file error! it mightbe in use... exiting..." SVP aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 une aide est dispo... ...fô que tu décoches "lecture seule "sur ton dossier VC...lis la première page du forum, t'as plein de sujets là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTaBoYz Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Voila, c'est tout bête ... on c'est tous fait avoir au début, mais bon, now c'est marqué partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 C est pour ca qu y a au moins 200 sujets pareil!!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés