Invité Guest_bigfoot Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 j'ai la version pc j'ai pris pocession de la grande baraque de diaz avec l'hélicot sur le toit c top, mais le pb, c'est que maintenant je le vois plus !!!!! alors que je l'ai pas crashé ni rien, en fait j'avais pas sauvegardé après avoir fait un tour avec ! pareil pour un hélico de la police sur un commissaria, je l'ai pris une fois, pas sauvegradé, et je le trouve plus ! ça me fait vraiment ch... ! sans compter des gros flous où les obstacles apparaissent que je me suis déjà crashé dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 j'ai la version pc j'ai pris pocession de la grande baraque de diaz avec l'hélicot sur le toit c top, mais le pb, c'est que maintenant je le vois plus !!!!! alors que je l'ai pas crashé ni rien, en fait j'avais pas sauvegardé après avoir fait un tour avec ! pareil pour un hélico de la police sur un commissaria, je l'ai pris une fois, pas sauvegradé, et je le trouve plus ! ça me fait vraiment ch... ! sans compter des gros flous où les obstacles apparaissent que je me suis déjà crashé dessus ! Hmmmm Bizarre mais je penses ke ca vient qd mm du jeu pck defois les vehicules disparaissent et reaparaissent par la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_bigfoot Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 quelle m... moi ça me prend la tête, j'arrive plus du tout à l'avoir, j'avance les missions, je revient, toujours rien y se sont pas fait chier pour l'adapter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 LoL Enerves toi pas je te comprends je c ke c tres chiant mais surement ke ca remarchera ds peu de tps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 ...des fois il faut venir d'une certaine direction pour que l'hélico soit là (genre à l'hyman codo, il est jamais là si je viens du nord, sur ma ps2)....... <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 ...des fois il faut venir d'une certaine direction pour que l'hélico soit là (genre à l'hyman codo, il est jamais là si je viens du nord, sur ma ps2)....... Et moi fo ke je monte sur le toit avec une moto sinon c mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_bigfoot Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 lol le truc bancale... bon, ça s'est arrangé après avoir lancé à nouveau le jeu les hélicos étaient tous là mais j'ai quand même eu des beugs avec une caisse qui s'amusait à disparaitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 fait un ou deux tours du paté de maison, il réapparait en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Bein pour le hayman condo, j ai jamais eu le probleme Pour l ex- baraque a diaz, peut etre qqn d autre l a emprunté à l insu de ton plein gré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés