sfanoby Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Moi je voudrais: -choisir les clans ou on veut faire des missions -Une bete de ville avec pleins de caisse de moto de jetski : -que le perso puisse nager pour une fois et plein d otre chose si je les cites jen ai pour des heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Moi je voudrais: -choisir les clans ou on veut faire des missions -Une bete de ville avec pleins de caisse de moto de jetski : -que le perso puisse nager pour une fois et plein d otre chose si je les cites jen ai pour des heures on a fait déjà un sujet sur ça ya pas très longtemps mais tu n'étais peut-être pas là. Enfin **SUJET FERME**désolé, enfin je suis pas modo mais bon, ou alors tu regarde et tu fé remonter l'ancien sujet sur ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 2 choses: - On le laisse ouvert ... - Tu n'es pas modo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 2 choses: - On le laisse ouvert ... - Tu n'es pas modo ... Ba oui mé on en a déjà fait un sur ce sujet : http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1038733952 et je c que je suis pas modo, je lé écrit dans l'autre message. Enfin tu fé ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Je sais mais c'est les ordres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Je sais mais c'est les ordres ... tu pe pas déplacer ce sujet ds l'autre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 dsl mais je netait pas la sinon le sujet refait surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 dsl mais je netait pas la sinon le sujet refait surface J'ai bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés