Invité PixelShader Man Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 salut, je voudrais savoir quel est le parametre a modifier dans handling.cfg pour qu'une voiture prenne feu des qu'on lui rentre dedans... (si ça existe) et sinon, dans ce meme fichier, comment modifier l'adherence (stable a grande vitesse)... merci a ceux qui repondront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 dans le handling je sais plus la colonne, mais c'est celle désignée par "collision damage multiplier"...tu le mets à 0, t'es indestructible.... ...pour l'adhérence....dsl j'ai plus gta3 d'installé pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PixelShader Man Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 ah cool merci je vois tres bien de quoi tu veu parler (mais moi je veux rendre les caisse ultra-fragile, donc suffira d'inverser)... je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés