KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Dsl vs allez dire ke je suis chiant mais jai bo la reduire ou trifouiller le forum naccepte pu ma signature en flash qq un peut me dire pkoi ou me la remettre normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 *** Sujet fermé *** Forcément, si tu mets des "/" de partout dans les balises, ça risque pas de marcher... Ouvre l'oeil +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 ben elle s'affiche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Dsl vs allez dire ke je suis chiant mais jai bo la reduire ou trifouiller le forum naccepte pu ma signature en flash qq un peut me dire pkoi ou me la remettre normal ? Les signatures anim flash sont redimensionnées pour ne pas exéder 200 de hauteur ou largeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés