eikichi Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2002 loool wé la premiere image, je crois que ca vient de l'exorciste ! c'est celle qui fait le plus peur je crois : on s'attend vraiment pas a la voir ! ;D Citer
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2002 on s'attend vraiment pas a la voir ! ;D Nan sans blague ;D Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2002 loool wé la premiere image, je crois que ca vient de l'exorciste ! c'est celle qui fait le plus peur je crois : on s'attend vraiment pas a la voir ! ;D ouais c est bien tiré de l exorciste film culte pour ceux qui aiment avoir peur, c est quand la fillette s est deja transformée, habitée par le démon Citer
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2002 en + on est bien consentré sur le texte et là AAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés