eikichi Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 loool wé la premiere image, je crois que ca vient de l'exorciste ! c'est celle qui fait le plus peur je crois : on s'attend vraiment pas a la voir ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 on s'attend vraiment pas a la voir ! ;D Nan sans blague ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 loool wé la premiere image, je crois que ca vient de l'exorciste ! c'est celle qui fait le plus peur je crois : on s'attend vraiment pas a la voir ! ;D ouais c est bien tiré de l exorciste film culte pour ceux qui aiment avoir peur, c est quand la fillette s est deja transformée, habitée par le démon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 en + on est bien consentré sur le texte et là AAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés