Invité Guest Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 voila j'ai un pb avec le taxi zebra car des que je monte dedans le jeu se bloque et je peux pus rien faire(je suis obligé d'eteindre mon ordi). Savez vous a quoi est du ce bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 a tu fai des modifs dan ton jeu, meme des modifs qui non rien a voir avec cette caisse. ca peu etre lié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 (modifié) a tu fai des modifs dan ton jeu, meme des modifs qui non rien a voir avec cette caisse. ca peu etre lié... oui j'ai ajoute la trotinette electrique et un monster truck a part ça ien d'autre ah si un tank qui n'es pa sbeau et que j'arrive pas remettre le vrai c du a ça? ToTo1991 ^ _ ^ \___/ Modifié le 13 juillet 2003 par toto1991 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 peut etre. moi mon jeu bloqué quan je montai dan l'infernus a coze d'un tank que j'avai rajouté. si tu a du toucher au handling.cfg ou au default.ide pour installer tout ca, c'et suremen du a ca. tu a du modifier qqchoze concernan la zebre par erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 si tu a du toucher au handling.cfg ou au default.ide pour installer tout ca, c'et suremen du a ca. tu a du modifier qqchoze concernan la zebre par erreur. non je n'ai pas touché a ça si juste au handling pour la trotinette electrique c du a ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 pit etre. la meilleure solution a ton prob est de réinstaller voila. de toutes facons tavai pa modifié gran choze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés