KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Alors jouvre ce topic ct pr savoir ki connaissait Disorder c des videos de gars en VTT ki font des trucs de malades et inimaginables Et les gars portent les truc Fox Racing avec lancien avatar de notre membre Fox Moi jai les 3 volumes serieux ca dechire tout Je voulais savoir si qq un connaissait car c rare de voir des videos de mecs en VTT ki font des figures et sauts de Ouufff !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Alors jouvre ce topic ct pr savoir ki connaissait Disorder c des videos de gars en VTT ki font des trucs de malades et inimaginables Et les gars portent les truc Fox Racing avec lancien avatar de notre membre Fox Moi jai les 3 volumes serieux ca dechire tout Je voulais savoir si qq un connaissait car c rare de voir des videos de mecs en VTT ki font des figures et sauts de Ouufff !! oui moi je connait c vraiment des truc de ouf il font des truc en velo que d autre font en moto c vraiment top si je peut vous le conseiller "a regarder de tt urgence" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 (modifié) lol moi aussi j'connais et sa fait un méchant boutte de temp mais moi j'ai mieux ceux qui font c'est truc la en motocross Modifié le 13 juillet 2003 par FOX_RACING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 tu veut parler de crusty demons non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 C est doit etre pas mal Mais est ce notre ami Fox qui est pit etre l instigateur On peut les voir ou ces video? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 lol idm ... tu peux voirs des videos de ce genre un peu partout sur le net ou tu peux t'acheter des dvds de sa ou tu peux aller au X-Games ou y a souvent des competitions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 lol moi aussi j'connais et sa fait un méchant boutte de temp mais moi j'ai mieux ceux qui font c'est truc la en motocross Lol ouai fox jen ai aussi de moto cross skate bmx surf ... Mais le mieux c DISORDER Je c ca fai longtemps ke ca existe mais c vraiment puissant et delirant tu vois la video 2 le mec ds la ville ben apres ta envie de faire pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 moi je peux trouver une chose qui est plus malde que sa... roulement de tembour... sai cky et jackass tout les chose qui on faite sai vraiment malade et personnelement moi jai bien leur premier video de cky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Et dirty sanchez aussi..................mais bon c est les memes penseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 moi je peux trouver une chose qui est plus malde que sa... roulement de tembour... sai cky et jackass tout les chose qui on faite sai vraiment malade et personnelement moi jai bien leur premier video de cky Euhhh Jackass a cote de Disorder je te le di c de la merde on peut pas compare mais c qd mm delirant JACKASS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 C est un peu moins dégradant. Enfin, y a des trucs complètement deg dERNIEREMENT au zapping j ai vu un gars qui mangait de la merde dans une couche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 C est un peu moins dégradant. Enfin, y a des trucs complètement deg dERNIEREMENT au zapping j ai vu un gars qui mangait de la merde dans une couche!! Ouai mais la tu devis le sujet et ce ke tu dis c gerbant et affollant serieux je te parles de figures en VTT et de delire ds les airs toi tu me sors des trucs de ouf ki sont sans interets .... Menfin c rien ++ Ps : Personne d'autre connait DISORDER ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Bon ca va hein!!!! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Bon ca va hein!!!! :lolol: Le prends pas mal mais Qui now ne connait pas JACKASS LoL Et franchement c des gros debils ok c puissant mais c ss interets et biensur des jeunes en voyant ca essayent comme toi et moi ..... Enfin moi non jessayerais jms ct un exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Je préfère les crazy monkey sur mtv lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Je préfère les crazy monkey sur mtv lol Connait pas raconte ce ki font Xr ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Ils se jettent au-dessus de planches de skate avec de bougies dessus lancés à 5 à l'heure, ils mangent de la confiture après s'être brossés les dents. Le pire, c'est que je me fous meme pas de vous : ils font vraiment ça : y'a 4-5 épisodes et ça passe de temps en temps pendant les pubs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Ils se jettent au-dessus de planches de skate avec de bougies dessus lancés à 5 à l'heure, ils mangent de la confiture après s'être brossés les dents. Le pire, c'est que je me fous meme pas de vous : ils font vraiment ça : y'a 4-5 épisodes et ça passe de temps en temps pendant les pubs LoL ... Mouai c core un peu con a mon gout mais ca lair delirant manger de la confiture apres setre brosser les dents c pas sorcier mais bon Disorder c vraiment puissant , tu reste bouche B devt lecran car c impressionnant ce kils arrivent a faire avec un VTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Je préfère les crazy monkey sur mtv lol mtv aime bien ce genre de truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Je préfère les crazy monkey sur mtv lol mtv aime bien ce genre de truc Sur MTV ya un peu de tt ca c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 La seul fois ou j'ai vraiment resté bouche B c'est devant le video de sk8 Globe Opinion surtout quand c'est rodney mullen, trop fou ce gars la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 La seul fois ou j'ai vraiment resté bouche B c'est devant le video de sk8 Globe Opinion surtout quand c'est rodney mullen, trop fou ce gars la Ok merci pr le nom Fox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 La seul fois ou j'ai vraiment resté bouche B c'est devant le video de sk8 Globe Opinion surtout quand c'est rodney mullen, trop fou ce gars la ouai vraiment nice se video. jaime aussi le gars avant mullen qui lui aussi est malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Si vs cherchez des videos a rester bouche B Fo regarder DISORDER !! ou encore les mix tape de la NBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Si vs cherchez des videos a rester bouche B Fo regarder DISORDER !! ou encore les mix tape de la NBA ya aussi quelque episode de jackass qui sont plutot laft et degeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés