mimiduchat Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 Voici un piti tutorial pour se servir du logiciel de conversion ADF-MP3 ViceSimus-Alter. Ce tutorial sera joint prochainement avec le programme, mais pour ceux qui l'auraient déjà téléchargé, voici des explications : MODE D'EMPLOI DU LOGICIEL Vicesimus-Alter : Conversion du .ADF en .MP3 1 - décompressez Vicesimus-Alter.exe dans le dossier AUDIO de GTA : VICE CITY 2 - dans le dossier AUDIO de GTA : VICE CITY, faites un clic droit sur la radio que vous voulez convertir en MP3 (par exemple Vrock.adf) 3 - cliquez sur "ouvrir avec" 4 - cliquez sur "autres" 5 - parcourez votre disque dur et double-cliquez sur le programme Vicesimus-Alter.exe, dans le dossier AUDIO de GTA : VICE CITY 6 - Votre radio, convertie en MP3 (ici Vrock.mp3) se trouve dans le dossier AUDIO de GTA : VICE CITY -------------------- ps : pour vous servir du programme, vous n'êtes pas obligés de le décompresser dans le dossier AUDIO de VC ps2 : si vous avez un meilleur tutorial, n'hésitez pas à le proposer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 (modifié) c est ok ce truc Modifié le 14 juillet 2003 par idm_221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apio Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 enfin!je savais pas comment y marchais ce programme mais cest un peux trop tard car jai trouvé un new version ki fait la job toute seule tres utille!mais bon je me rappelle plus ou je lai pris...javais fait une recherche avec google sa avait été facile!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés