Invité factory Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 slt voila j ai un probleme car mon jeu a bugge a cause des voitures telechargées donc je l ai dessinstallé!! mais le fichier reste "gta3.img" bien que j ai desinstalle img tool 1.3 !! je l ai desinstallé car il y avait un probleme car kan je voulais changer le nom d une voiture il me marquais en gros impossible de changer son nom car il n etait pas en lecture seule alors j ai regarde et pourtant si il l etait mais mon pb c ke je n arrive plus a remettre mes voitures telechargées car il me marque qu il y a une erreur!:! SVP aidez moi !! merci a tous et bonne vaccances!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 vérifie encor la lecture seule si ta réinstallé. ou sinon, essaye avec le peti logiciel croa. cherche un peu sur le net pour le trouver étan donner ke le site ou je lai obtenu vien de fermer. et oui, le-vice.fr.st, c'est fini! dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité factory Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ok merci mais ce logiciel "croa" il sert a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ba ca te débloke toutes les lectures seules et otres petites protections mises par rockstar (on ne sai pa tro pourkoi faire mai en fin bon...) voila, en fait ca sert a pa se compliker la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité factory Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 oki merci mais il est chaud d utulisation !! je vais te souler j en suis dsl mais comment on s en sert (installer,s en servire...) parce que je vois qu apres installation il y a ceci; "file_id.diz","pad_file.xml" et readme ainsi que le setup !! svp aidez moi!! merci d avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 si le dossier gta vice city ne porte pas l'attribut "lecture seule" mais que tu n'arrives pas à changer tes fichiers à cause d'une lecture seule, clic droit sur le dossier gta VC, active la lecture seule (pour tous les dossiers et sous-dossiers), fais "appliquer" puis décoche "lecture seule" du même dossier (pour tous les dossiers et sous-dossiers) et basta... si t'as besoin d'encore un peu d'aide, jette un oeil par ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 sinon, pour faire fonctionner croa une foi kil est installé, tu va dan C:\\program files\rockstar games clic droit sur le dossier gta vice city et la tu clike sur read only attributes. voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité factory Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 merci bcp a tous je vais tt de suite essayer tt ca !! merci encore et a tous tres bonne vacances!! oki mais apres avoir mis "lecture seule" pour le fichier "gta vc" et avoir mis "pour tt les dossiers et sous dossiers" je dois rentre et remettre manuellement enlever tt les fichires de la lecture seule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 non, il fau juste faire cela au fichier principal du jeu. les lectures seules de tous les éléments contenus par ce fichier seront automatikement tooutes enlevées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité factory Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 ok et pour installer les trainers on fait comment? et pour la porsche 911 je n ai k un fichier"porsche911_by....rar"!! je fait comment pour l installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 lol. pour la porshe, il te fau un logiciel de décompression qui s'appelle winrar. lol. c'est un peu le meme systeme que winzip. a l'intérieur tu devrai trouver un .dff et un .txd. qu'il fau mettre dan gta3.img a la place de la voiture a remplacer. pour les trainers, tou dépen dukel tu veu installer. la il fau regarder le readme fourni avec ki doi te donner les indications. sinon regarde sur le site ou tu la téléchargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité factory Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 merci mais on le trouve ou winrar stp? parce que je trouve que des sharewares!! merci d avnace!! et si mon jeu bug a cause des voitures rajoute qu est ce que je peux faire pour le faire aller mieux? a pars enlever les voitures sup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 13 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 (modifié) pour les bug, vérifi que ta mis la restriction vidéo. sinon met la et si ca bug toujour, il fau réduire la résolution et la qualité d'affichage. pour winrar, pren un shareware (******************************************************************************** ********** ****************************) Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature : - permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens Modifié le 13 juillet 2003 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité factory Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 ok merci mais la porsche 911 (la vieille!) remplace une voiture ou pas parce que ds le readme je vois pas trop!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés