Invité Sid Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Bonjour à tous Voilà j'ai un problème avec ces deux jeux, déjà gta 3 depuis quelques temps veut plus se lancer l'enfoiré, il reste planté à l'écran de chargement. Après j'ai acheté Vice City aujourdui même et il fait exactement la même chose! A devenir fou! J'ai les vraies versions La config qu'il faut puisque avant gta3 marchait parfaitement. J'ai réinstallé gta3 plusieurs fois.... Bref j'en ai marre, très marre! Quelqu'un a une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 problèmes de DirectX ou un truc comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sid Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Ben j'ai directX 9 donc ca devrait aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Piriou Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Mets Direct X 8.1a. Tu verras ça glisse comme un pet sur une toile cirée.De plus tu pourras demarrer un Volant MS sous WIN Me pour GTA 3 et Vice City. Desinstaller Direct X n'est pas evident sans se prendre la tete.Format ton HD apres gravure de ce que tu veux conserver.C'est le moyen le + efficace que je connaisse pour se debarasser de DIRECT X9.0.Il bloque aussi Sim City 4 et pas mal d'autres jeux comme commandos2 etc..... Sous XP,je preferes ne pas en parler. @+. Serge Piriou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Essayes aussi de prendre les derniers detonator on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Mets Direct X 8.1a. Tu verras ça glisse comme un pet sur une toile cirée.De plus tu pourras demarrer un Volant MS sous WIN Me pour GTA 3 et Vice City. Desinstaller Direct X n'est pas evident sans se prendre la tete.Format ton HD apres gravure de ce que tu veux conserver.C'est le moyen le + efficace que je connaisse pour se debarasser de DIRECT X9.0.Il bloque aussi Sim City 4 et pas mal d'autres jeux comme commandos2 etc..... Sous XP,je preferes ne pas en parler. @+. Serge Piriou. pour desinstaller directx, il te faut utiliser directxuninstaller, c est quand meme plus simple qu un formatage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piriou Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Mets Direct X 8.1a. Tu verras ça glisse comme un pet sur une toile cirée.De plus tu pourras demarrer un Volant MS sous WIN Me pour GTA 3 et Vice City. Desinstaller Direct X n'est pas evident sans se prendre la tete.Format ton HD apres gravure de ce que tu veux conserver.C'est le moyen le + efficace que je connaisse pour se debarasser de DIRECT X9.0.Il bloque aussi Sim City 4 et pas mal d'autres jeux comme commandos2 etc..... Sous XP,je preferes ne pas en parler. @+. Serge Piriou. pour desinstaller directx, il te faut utiliser directxuninstaller, c est quand meme plus simple qu un formatage... La Merguez masquée. Je ne maitrise pas ce genre de logiciel pour desinstaller Direct 9.0.C'est pourquoi je preconise un FORMAT C: du HD. Il n'est pas inutile de penser à utiliser GTA 3 & Vice City avec un volant MS. @+. Serge Piriou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés