Invité BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Je suis entraint d'insérer des roues sur un modèle 3D pour vice city. Dans Zmodeler tous va bien, j'ai toutes mes textures, mais pour insérer ma voiture dans le jeu, il faut que je rajoute un fichier dans le TXD de la voiture, quelqu'un sait il comment faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 il faut que tu replace la texture sur laquel tu as modifier et sa passera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_BLUESTORM Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 je n'en n'ais pas modifié, j'en ais ajoutée une dans Zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés