fabien Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 8) ::)s'il vous plait , comment mettre une image dans la signature. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 moi jai fait : [MG]ladresse web de ton image[/MG] eet ca marche... remplace MG par IMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 peut tu etre plus precis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 tu vas dans profil: signature: et tu fais se que je tai dit en mettant ladresse web de ton image ( tu sais http://.......) au milieu des img img et voila ! il faut que tu ai un compte ftp pour pouvoir une image ke ta fait toi sur ton ordi...si tu captes pas plus va voir dans discussions generales cherche dans un peu tt les pages et tu trouveras surment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 fabien, Va voir dans ce liens au 13 ème messages afficher dans le sujet. Liens http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...9538353;start=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 fabien ton image dans ta signature va fonctionner seulement si tu enlève le dernier / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 c tous simple moi il me fo une nouvelle adresse. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Petit commentaire Solidus ... évite de mettre 2 messages de suite ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 fabien ton image dans ta signature va fonctionner seulement si tu enlève le dernier /meme pas, le lien n'est pas valide chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Je sais pas, j'ai même pas regarder si le lien était valide ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés