Invité john Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 j'ai vu que vice city posait des problèmes d'affichage avec les cartes fx et je confirme! alors j'ai télécharger le patch mais au moment de l'installer il me dit qu'il ne reconnait pas le fichier. pourrieez-vous m'expliquer comment résoudre de problème? MERCI PS: j'ai déjà mis le crack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Tu as trouvé tout seul ton pb : le crack, réinstall ton jeu et patch le et install ton crack ou bloodpatch après (compatible 1.1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 putain..pas besoin de réinstaller..fait juste prendre le exe sur le disque d'installation puis remplace le bloodpatch...patch le tout pui recriss ton bloodpatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés