K@i-K@i Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Voila, je suis dans Gta3, j'ai toutes les iles, et il ne me reste plus qu'Asuka comme patronne, je viens de faire dispartition de Donald Love... Donc je pense que je ne suis pas loin du jeu (sans compter un eventuel niveau Bonus...) Je suis a la mission ou je dois supprimer les café en fonçant dedans, dans les 3 iles... mais je ne suis pas assez rapide et je me fait secher en arrivant sur celui de Portland, au milieu de la mafia... Donc je voudrais savoir si c'est la derniere mission (bien que ça m'etonnerait...) ou plutot combient il en reste apres... et quelle est la derniere... Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Non c'est pas la dernière ... la dernière est encore loin il me semble ; plus trop sur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Non c'est pas la dernière ... la dernière est encore loin il me semble ; plus trop sur . C'est une des dernières. Je crois que la suivante est SAM (je sais plus si y'en a une entre ou non ), puis c'est la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K@i-K@i Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ouais... donc comme il me semblait.... et contrairement a ce qu'on m'a repondu en premier, je suis tres proche de la fin.... Mais est ce qq1 sait exactement le nombre de missions qu'il me reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slider85 Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Salut Va voir dans les stats d jeu, si je me souviens bien, quand je l'ai fini sur mon premier pc (a ette époque, ca ne merdait pas), j'avais étais dans la rubriques statistiques et ca te donne plein d'info y compris les nombres de mission que tu as fait et qu'il te reste a faire. Bon alors personne ne la ce patch ATI pour Win 98???????? @+ Slider85@voila.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Wouai ! Mais si tu as pas fait les missions cachées, ça te donnera pas une bonne indication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés