Aller au contenu

Comment installer des voitures téléchargé


Invité yassin

Messages recommandés

slt je m'apl yassin et je viens d'avoir vice city, donc j'ai téléchargé des voitures mais je ne sé pas comment les installé?

 

je te seré trés reconaissant de bien vouloir m'éxpliké ta métode...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche pas chez moi, y'a une erreur quand je veux supprimer le fichier, pourtant le jeu est pas lancé ni rien! il dit que le fichier est utilisé. et j'arrive pas a deleter ni importer. meme avec imgtools

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bastiarb

salut yassin, si tu veux pas te prendre la courgette et les neuronnes, va chercher gta-90 sur google, yz'ont un bon mod op. avec 50 caisses de changées je kroi, C ++ simple et tu peux tjs personnalisé après !! 8-) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site de gta 90 est :www.gta4l.fr.st

il fuat télécharger gta pack(en bas à gauche de l'écran)

il est gros 29.9 méga

mai fachemen util

env 40 nouv voiture.

bonjour j ai pris le prog mais se sont toutes les meme voiture sauf que c est 1 autre nom et qu il y a pas de roue tu pourrais me dire comment faire pour changer sa stp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dan le dw, il y a normalemen 3 dossier. le premier s'appelle data. tu doi copier l'ensemble de son contenu dan le dossier data de gta vice city et cliker oui kan on te demande si t sur de vouloir changer les anciens pa les nouvo. ensuite il y a le dossier texte. tu copi de meme son contenu dan le dossier de gta vice city a la place de l'ancien.

Enfin il y a le dossier models. il contien deu dossier. comme précédemmen, copi le contenu de ces deu dossier (coll et generic) dan le dossier models\coll et models\generic de gta vice city. ensuite il fau ouvrir le gta3_img.rar contenu dan le dossier models du download et extraire tou son contenu ver un dossier de votre choi (le mieu est d'en créer un dédié). ensuite, a l'aide d img tool, tu ouvre le fichier gta3.img de vice city contenu dans le dossier models de vice city. tu clike sur add et tu va ouvrir le dossier ou tu a précédemmen extrai les fichier. tu les sélectionne (contrl+a, c'est plu simple) et tu clike sur open (je pense ke c open, enfin vou verrez,). enfin, il fau suprimer chake ancien fichier txd et dff de chaque nouvo véhicule. pour se faire, ouvrez le dossier ou vous avez extrai et regardez le nom de chake véhicule un par un et supprimez son, ancien dff et son ancien txd (ils son ver le hau de la liste, tou les txd de véhicules et tou les dff de véhicule son regroupé en un meme endroi ver le hau de la liste). n'en oubliez pa et ne vou trompez pa avec les nouvo ki son en ba de la liste.

 

et voila, vous avez tou plein de nouvelles voitures! :lol: et je retire ce que g di, ce pak est vraimen super ;) je conseille a tou ceu qui veulen mettre de bone nouvelle caisse dan vice city san tro se casser la tete de le télécharger B)

Modifié par b0x3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...