Invité Guest_1somniak Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 SLT, es que qu'el qu'un pourrai me renseigner si on peu joué en reseau sur gta III & vice city ? j'en est entendu parle mais je trouve rien à ce sujet... si k el k 1 a des infos ce serai cool de me laisser 1 mail. merci. tantan1somniak@msn.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 http://www.multitheftauto.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 a propo de mta, g toujour pa réussi a le désinstal. g essayé dan le pano de config mai il veu pa: il di que il est déja désinstalé et pourtan il est toujour la. g entendu parler dun fichier main.scm qui aurai un rapor avec le mode multi et ki fé foirer le jeu. qqun aurai des précisions pour maider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Le fichier main.scm est en faite la base du jeu. Pour qu'un mod multi puisse marcher, il faut le modifier... quand il set modifié et que ta partie n'a pas été commencée dessus ca plante, seul une nouvelle partie ne fait pas planter le jeu. Donc restore ton back up... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 (modifié) hum... heu... j'ai pas fait de backup Alors soyez sympa et envoyez moi z'en un pour gta3. SVP merci d'avance a mon sauveur Modifié le 12 juillet 2003 par b0x3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés