Aller au contenu

J'ai Fait Un Reve


Invité Guest

Messages recommandés

Je suis de retour sur les quais le silence a été remplacé par un vacarme de tous les diables, concert de klaxons, chorale de cris et de pleurs, ça vient de tous les cotés, en même temps.

J'ai l'impression que tous ces sons sont dirigés vers moi, je souffre, mes tympans saignent et je cours, je fuis droit devant moi les larmes me brouille la vue, ma respiration devient difficile, je crois ke c le sang dans mes poumons ki fait ca.

Entre 2 éclaircie visuelle je distingue le Pont de Bir-Hakeim, grimpe les marches 3 a 3, manque de me vautrer au milieu de l'escalier, et finit par arriver haletant, crachant kelke glaires rouge de ci de la comme le petit poucet.

Plier en 2, j'essais de reprendre mon souffle, j'entends mes poumons et le silence, les cris et les klaxons se sont tuent, personnes dans les rues, le temps est magnifique, une douce brise me rafraîchit, je n'ai plus mal .

Suis je mort ?

Le ciel se couvre d'une parure mauve rosacée, ils arrivent, je les sent tous proches, ils sont le mal et la terreur incarnés, nul ne survit a leur passage.

Une ombre passe au dessus de moi, je lève la tête, il n'y a rien dans le ciel, j'ai peur, je me remets a fuir .

Ils sont derrières moi, ils ne veulent pas me tuer, ils me chassent, me traque.

Me traque pour elle, ce ne sont pas eux que fuis, c'est elle.

Dieu sait que je n'ai rien a craindre d'eux, je les maîtrisent, les faits obéir a ma volonté, mais j'en ai peur, toujours eu peur.

Et elle, elle ne sait rien, ne vois rien, mais c'est elle la responsable de tout, tout ce ki m'arrive .

 

Un jour ils me rattraperont et m'amènerons vers elle .

 

Le jour ou mes sentiments me rattraperont, et que je serais devant elle, je pourrais lui dire :

 

"Je t'ai fuis, car j'avais peur; oui, j'avais peur de te dire je t'aime"

 

a Léa

 

 

 

@+ LS B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sai que tu ne m'entend surement pas. Je sais que tu ne m'entendra plus jamais même. Mais sache que je pense a toi.

Je penserai toujours a toi.

Tu a été la seule a avoir su faire parler mon coeur, et je te remercie pour cela.

Pourtant, chaque nuit je te vois, nous passons un certain temps ensemble, a discuter de tout et de rien. je suis bien parsque je suis a tes cotés. Mais le matin quand je me réveille, je sais que tu me quittes de nouveau, que je vais passer une journée de plus sans toi.

Je ne cesserai jamais de t'aimer, même a travers les moments difficiles de ma vie.

Tout les jours, quand je marche dans la rue, je crois t'apercevoir au loin. Alors je presse le pas de peur de que tu ne t'echappe. Mais ce n'est pas toi.

Je le sais pourtant que ce ne peut pas etre toi. Mais je garde l'espoir.

Te rapelle tu les instants précieux que l'on a passés ensemble? Oui, moi je m'en rappelle.

Je ne crois en aucun dieu, aucune religion, aucun phénomène surnaturel ou inexpliqué. Mais malgrés tout, je garde l'espoir.

Sache que tu vivra tant que je vivrai, dans mon coeur, dans ma mémoire.

J'aimerais te redire une fois seulement ces mots que je t'ai si rarement soufflés, une fois, peut être deux...

J'aimerais te serrer dans mes bras, caresser doucement tes lèvres.

Je ne t'oublierais pas.

j'espère seulement que tu seras la pour venir me chercher quand mon tour viendras.

Je... . Les mots me manquent et ne pouront jamais exprimer mes sentiments, mes...

Peu importe, si seulement je pouvais changer le passé... Si seulement...

 

...

 

Je t'aime.

 

 

...

 

 

Repose en paix Raphaëlle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai on sent une profonde sincerité.

 

PS: la seule difference entre b0x3r et moi, c k'il s'agit seulement d'un delire (en ce ki me concerne)

 

PS²: pourkoi ne pas faire un post avec des pitites histoires, sur ce ki nous entourent et nous arrivent, en forme de piti poemes ou essais.

 

 

@+ LS B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS²: pourkoi ne pas faire un post avec des pitites histoires, sur ce ki nous entourent et nous arrivent, en forme de piti poemes ou essais.
Je trouve que c une exellente idée !! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lais demander l'avie au modo histoires qui se fasse pas fermer d'entrer ou qu'il ne soit pas fermee a cause de petit con. :rolleyes:

...je suis perso pour, et donc en tant que modo je m'assurerai que ce topic (si vous le créez) sera "protégé" des floodeurs et des messages à 2 balles...foi de mimi !. .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est trop une bonne idée de faire se sujet, si les textes sont de si bonne qualité que celui là ya pas à dire ç va être trop bien !!!

Les deux textes sont vraiment superbes, on a vraiment la sensation qu'ils viennent du coeur :)

Ce serait un topic ou on devrait faire koi exactement ou dire koi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon idée premiere était un topic ou on pouvait ecrire des poeme, essais, ode,.... .

 

Le tout etant d'écrire selon son inspiration (expl: b0x3r) et/ou son imagination (expl: moi) :rolleyes: , mais surtout ke ce soit kelke chose de perso, non recopié sur un autre site :angry: , pris dans un livre :angry: , ...

 

Bref tout ce ki peut vous passez par la tête :blink:

 

si kelkun a kelke chose a rajouter, pouvant permettre un bon topic n'hesitez pas .... :D

 

 

@+ LS B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi je trouve l idee assez bonne ! pkoi pas ouvrir le topic ouai c cool fo le faire je dis !

 

je suis POUR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis POUR

ils sont exellent les 2 textes un peu plus haut ! :)

Ouai ils sont vraiment beaux a lire !!

 

et c un peu la verite ces textes ! et c sincere !

 

Vraiment pas mal du tt !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voulai juste remercier tou le monde d'avoir pri le temp de lire mon histoire. et aussi pour le reste... je sai ke ce forum est dédié au jeu vidéo et pa a la vie privée, mai ca ma fai du bien de pouvoir me lacher comme ca a des personnes ke je connai sans les conaitre et que je croise quasiment tous les jours sur internet.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voulai juste remercier tou le monde d'avoir pri le temp de lire mon histoire. et aussi pour le reste... je sai ke ce forum est dédié au jeu vidéo et pa a la vie privée, mai ca ma fai du bien de pouvoir me lacher comme ca a des personnes ke je connai sans les conaitre et que je croise quasiment tous les jours sur internet.

 

Merci.

ben t'es le bienvenu si t'as envie de tripper un peu avec des textes, qu'ils soient des confessions ou des trips... ;).... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voulai juste remercier tou le monde d'avoir pri le temp de lire mon histoire. et aussi pour le reste... je sai ke ce forum est dédié au jeu vidéo et pa a la vie privée, mai ca ma fai du bien de pouvoir me lacher comme ca a des personnes ke je connai sans les conaitre et que je croise quasiment tous les jours sur internet.

 

Merci.

Ca ns fait plaisir ossi de voir des mecs ki ecrivent des trucs comme ca ki font bien plaisir et c puissant a lire !

 

Bravo a toi! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...