Invité b0x3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 bon, g une kestion concernan tous les bidouilleur: est il possible dapré vou d'ajouter une caisse sans en enlever une en lui donnan son nom, et sa place dan chake fichier du jeu, come dan le default.ide, le handling.cfg, le carcols.dat, etc... si qqun réussi, ca minterrese fortemen. merciiiiii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité or Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 j'ai lut que c'était possible. Mais j'ai aussi lut que quelqu'un qui avait essayer avait eu un max de probleme comme un haitien qui crit quand tu klaxonne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 je vien dessayer et g modif bocou de fichiers. mai la caisse nétai pa dan le jeu. g u bo chercher la ou jétai censé lavoir mise en circulation... cepandan je nai pa u de prob et mon jeu fonctionne normalement. si qqun arrive quan meme a le faire, prévenez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTaBoYz Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Il y'a des tuto sur le net, mais on ne peut en mettre que 4 ... et aussi, les véhicules utiliseront le handling d'autres vehicules ... donc pas vraiment interessant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Pour faire ça, il faut même modifié gtavc.exe avec un éditeur hexadécimal pour ajouter les voitures ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTaBoYz Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 (modifié) non, pas vraiment, c'est le ficher "vehicles.col", ou il faut copy, puis paster les ligne d'un véhicule existant (edit : avec un éditeur hexadécimal bien sur ) Modifié le 15 juillet 2003 par DaTaBoYz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Ah, ok. J'avais lu la méthode il y a un mois et je m'en souvenais plus très bien. Le seul problème avec ça est: Ne JAMAIS appuyer sur le klaxon sinon vous aller voir une légère erreur apparaitre au milieu de votre écran parce que certaines voitures causent des problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTaBoYz Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Ah, ok. J'avais lu la méthode il y a un mois et je m'en souvenais plus très bien. Le seul problème avec ça est: Ne JAMAIS appuyer sur le klaxon sinon vous aller voir une légère erreur apparaitre au milieu de votre écran parce que certaines voitures causent des problèmes Ha ok, ça je savait pas, c'est encore moin utile que ce que je pensait ds ce cas la .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés