LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Pour ceux qui ont installé des maps...(cf les deux ki existent actuellement) avez vs rencontré des pbleme en installant ....? ces maps vallent elles le coup de se risker à réinstaller le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 il existe + de 2 map, jen connai déja 5, dispo entre otre sur le site allemand gta3.net. maintenan, va savoir si elles valent le cou... le tou cest dessayer. il suffi de crer un backup de chake fichier a modifier com ca tu ne réinstalle pa. donc essaye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 OKi !! Si j'parle de ca , c qu'j'avais installé l'une d'elle tout comme il fallait !! mais ca plantait le jeu !! à chaque fois que j'chargeais une partie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 il fo faire atention a toutes les modif dispo sur internet . cest bien conu ke ca fé plantai les jeux . alor je le répète: N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE DES BACKUP AVANT DE MODIFIER UN FICHIER Vous zaurez zété prévenus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés