Invité Guest_Loki Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Voila j ai dll la F50 vu que aparement elle est compatible avec vice city mais je n arrive pas a modifie le TXD de la stinger avec TXD tools et je n arrive pas non plus a regler les couleur ma voiture.Elle est toute blanche donc un coup de main serait le bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mahdoudadou Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 ouvre avec bloc-notes les fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 il est^possible que ton fichier soi corrompu. mai normalemen ya pa de problemes entre gta3 et gta vice city pour les textures et les dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés