Invité iMac G4 (mafia shooter) Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Rebonjour tout le monde vous savez dans la vie il n'y a pas juste GTA... alors si vous vouler voir un bon nouveau site sur Battlefield 1942 aller sur www.bfinfo.ca.tc Si je me rapelle on na pas le droit de faire des la pubs dans les forum mais dison que sé de l'information aussi tout le monde pourrai mettre leur site web ici merci de ne pas fermer ce topic tout de suite (je de L'accienneté ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Je considère qu'un inconnu qui fait de la pub, fait du spam... En revanche, un ancien membre qui en fait, on peut effectivement dire que c'est de l'information +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 sa d'l'air cool le site sur Battlefield LuK y est drole ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 a ben drole de site... mais pas asser complet... moi jai hate que le site cool paradise ouvre sa fait un boute quest fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Ce jeu est vraiment excellent, faudrait que je le réinstalle maintenant que j'ai 512 de DDR... +++ [PS] Elle pète ta signature Fox, qui l'a faite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 C'est clair, Battlefield est un bon jeu surtout au niveau du realisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Ouais c'est vrai que ce site manque un peu d'info mais bon pour le reste c'est bon Edit:Bah LuK, je sais pas trop je sais juste que je suis arriver un jour sur le forum et elle était la , t'aurais pas une idée de qui l'aurait faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 14 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 eh mais Stick, Cool paradise est réouvert depuis un bon bout de temps maintenant... Cool Paradise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 J'ai mit plus d'information sur le site j'aimerai que vous alliez encore regarder un peu et me donner des suggestion merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 J'ai battlefield mais le problème est qu'il ram comme un porc ....faut que je mette une carte son, là ça sera parfait mais sinon j'arrive pas à aller sur le net.....enfin jouer sur le net à BF.....quelqu'un sait pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Moi jai Battelfield - Desert Combat ce jeu la il pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Je sort ce topic des coin sombre de ce forum et je vous demande de faire qu'elle que commentaire sur mon site je sais que je suis pas supposer faire de la pub, mais... ... bon peu importe... aussi si il y a des amateurs de BF je recherche de chroniqueur et testeur www.bfinfo.ca.tc (j'addore les Smileys) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature : - pour faire passer un message de pub... cela s'appel aussi faire du spamming. Le spamming, c'est le bombardement intempestif des newsgroups ou des boîtes aux lettres électroniques par des messages de toute sorte, publicitaires ou non. Plus précisément, sont notamment considérés comme étant des actes de spamming le fait d'écrire à un inconnu pour lui demander de venir visiter un site web, le fait d'inclure un individu dans une liste de diffusion sans son consentement, le fait de diffuser sur un forum de discussion des messages sans rapport avec le thème de ce dernier. Les différents synonymes (essentiellement d'origine québécoise) du spamming ou spam sont courrier-rebut, pourriel ou polluriel. [...] vous pouvez inscrire dans votre signature l'adresse de votre site tout en respectant la charte. http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés