Aller au contenu

Bug!


watcha69

Messages recommandés

je viens de l'installer en suivant le tuto normal ( pr ce qui on pas lu le titre :blink: , je parle de la bmw z8 ke g installer dan gta vc, cette voiture était avant tou faite pour gta 3).

 

Bon donc j'installe, remplace les lignes des fichiers, je lance le jeu et au moment que je voit cette voiture ki roule, je la voit partir dans tout les sens et 2 sec après vu kel se cogne de partt elle explose <_< .

 

Sa vient de ou?? et est ce que sa fé pareil chez dautres personnes??

 

Voila j'ai du faire le tour , merci d'avance

 

++¨^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un prob connu.

En effet: cette voiture étai, come tu nou le di, prévu pour gta3. Or, les fichiers handling.cfg , default.ide et otres fichiers concernants les stats des voitures sont différents pour gta3 et gta vice city :( . tu ne peu donc pa utiliser une ligne prévu a la base pour gta3 dan vice city :unsure: . la solution consiste a créer toi meme ta ligne. :blink:

si qqun a des kestions sur ce sujet ou si vous avez bezoin de plus de précisions, n'hézitez pas a demander, ou regarder sur le forum: il ya déja plein de topics a ce sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je fais comment pour crer ma ligne, je sais po faire ;) .

Si je laisse lancienne ligne c'est bon??

 

et encore une ptite question, est ce que sa fait comme sa avec beaucoup de voiture tiré de gta3 :( ??

 

 

c'est bon sa marche la réponse est la ->ici ma poule

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux laisser l'ancienne ligne..avec les voitures conçuent pour gta3, juste changer le txd et dff fait l'affaire..pête toi pas la tete avec les changement handlings, carcols a moins que tu n'est pas de vie...au pire remplace la voiture de ton chois en renommant le txd et dff de ta bmw, faque comme ca tu devrait avoir un handling plus approprié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un autre moyen de pa tro se prendre la tete, cest dutiliser gta vice car editor. comme ca on peu modifier a sa guise le handling tout en sachan ce que lon fai. c'est parfai pour les noob. ce logiciel est en téléchargement sur ce site. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun son poin de vue. toujour est-il que c'est pratike pour modifier des petits trucs ou pour les noobs qui nont pas envie de se prendre la tête. et pui respect a celui qui en a fait la traduction (je pense que c'est un membre de macreators) meme si elle nest pa parfaite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun son poin de vue. toujour est-il que c'est pratike pour modifier des petits trucs ou pour les noobs qui nont pas envie de se prendre la tête. et pui respect a celui qui en a fait la traduction (je pense que c'est un membre de macreators) meme si elle nest pa parfaite. ;)

Respect oui m'enfin je trouve ça plus sur de bidouiller le ficher a la base que par programme interposé. Surtout que la c'est vraiment pas dur a comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...