watcha69 Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 je viens de l'installer en suivant le tuto normal ( pr ce qui on pas lu le titre , je parle de la bmw z8 ke g installer dan gta vc, cette voiture était avant tou faite pour gta 3). Bon donc j'installe, remplace les lignes des fichiers, je lance le jeu et au moment que je voit cette voiture ki roule, je la voit partir dans tout les sens et 2 sec après vu kel se cogne de partt elle explose . Sa vient de ou?? et est ce que sa fé pareil chez dautres personnes?? Voila j'ai du faire le tour , merci d'avance ++¨^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 c un prob connu. En effet: cette voiture étai, come tu nou le di, prévu pour gta3. Or, les fichiers handling.cfg , default.ide et otres fichiers concernants les stats des voitures sont différents pour gta3 et gta vice city . tu ne peu donc pa utiliser une ligne prévu a la base pour gta3 dan vice city . la solution consiste a créer toi meme ta ligne. si qqun a des kestions sur ce sujet ou si vous avez bezoin de plus de précisions, n'hézitez pas a demander, ou regarder sur le forum: il ya déja plein de topics a ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watcha69 Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 et je fais comment pour crer ma ligne, je sais po faire . Si je laisse lancienne ligne c'est bon?? et encore une ptite question, est ce que sa fait comme sa avec beaucoup de voiture tiré de gta3 ?? c'est bon sa marche la réponse est la ->ici ma poule http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 tu peux laisser l'ancienne ligne..avec les voitures conçuent pour gta3, juste changer le txd et dff fait l'affaire..pête toi pas la tete avec les changement handlings, carcols a moins que tu n'est pas de vie...au pire remplace la voiture de ton chois en renommant le txd et dff de ta bmw, faque comme ca tu devrait avoir un handling plus approprié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 ya un autre moyen de pa tro se prendre la tete, cest dutiliser gta vice car editor. comme ca on peu modifier a sa guise le handling tout en sachan ce que lon fai. c'est parfai pour les noob. ce logiciel est en téléchargement sur ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 b0x3r>>c'est quand même un peu de la merde cet editeur. Vaut mieux mettre un peu plus de temps et inscrire les données a la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 chacun son poin de vue. toujour est-il que c'est pratike pour modifier des petits trucs ou pour les noobs qui nont pas envie de se prendre la tête. et pui respect a celui qui en a fait la traduction (je pense que c'est un membre de macreators) meme si elle nest pa parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 chacun son poin de vue. toujour est-il que c'est pratike pour modifier des petits trucs ou pour les noobs qui nont pas envie de se prendre la tête. et pui respect a celui qui en a fait la traduction (je pense que c'est un membre de macreators) meme si elle nest pa parfaite. Respect oui m'enfin je trouve ça plus sur de bidouiller le ficher a la base que par programme interposé. Surtout que la c'est vraiment pas dur a comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 quioique quan tu fai ca avec un prog, t sur de pa suprimer un chiffre importan. tandiske quan tu fai ca toi mem, tu peu toujour faire une erreur et faire plenter tou le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés