Aller au contenu

Uniforme De Flic?


homer

Messages recommandés

si tu a déja fai les missions du casse de la banke, alor tu a sureman du pénétrer dan le commissaria. sinon, il est au sud du malibu, tu passe le pon et la route se sépare en deu. tu va au milieu de ces 2 routes et ya un cré d herbe avec un batimen. c le commissaria. tu rentre, et luniforme est dan la pièce de gauche. :ph34r:

attention, luniforme nest pa disponible en débu de parti. cela dépen de votre progression. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rentrer dan le commissaria, rien de plus simple: tu monte les escaliers et la porte est ouverte! :D enfin, come je t di, cela dépen de ta progression dan le jeu.

enfin si tu fé tou ca rien ke pour le paket, sui pluto les conseils de tok tok, mai il te fodra kan mem luniforme pour piloter le hunter ou bien le tank ki son garés a la base, apré un certain temp de jeu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rentrer dan le commissaria, rien de plus simple: tu monte les escaliers et la porte est ouverte! :D enfin, come je t di, cela dépen de ta progression dan le jeu.

enfin si tu fé tou ca rien ke pour le paket, sui pluto les conseils de tok tok, mai il te fodra kan mem luniforme pour piloter le hunter ou bien le tank ki son garés a la base, apré un certain temp de jeu... ;)

Le hunter est aussi disponible a Ocean Beach sur l'heliport a coté de l'eau et entre chez cortez et Ammu-Nation. C'est bague mais on peut pas louper le hunter. Il faut soi avoir finit le jeu ou avoir les 100 paquets mais bon là je vous apprends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c pa si sur: kan ta un groupe de 10 militaires ki sen prennent a toi a coups de m16, tu vie pa plus de 30sec! :ph34r: a moins ke tu dégaine le minigun assez vite. mai bon, si tu fai un carnage chez les militaires, taura le fbi et pleins de véhicules blindés en tous genres ki vont débarker. c pa mieu. mai bon, la c a vou de voir si vous avez envie daction... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c pa si sur: kan ta un groupe de 10 militaires ki sen prennent a toi a coups de m16, tu vie pa plus de 30sec! :ph34r: a moins ke tu dégaine le minigun assez vite. mai bon, si tu fai un carnage chez les militaires, taura le fbi et pleins de véhicules blindés en tous genres ki vont débarker. c pa mieu. mai bon, la c a vou de voir si vous avez envie daction... B)

Je parlai du commisariat. Pour le paquet du fort militaire il faut aller le prendre AVANT avoir voler le tank pour le compte de Cortez parce qu'apres il t'aime plus et là c'est fortment conseiller d'avoir le costume de policier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé. moi le paket du comissaria, je lai pri en mem temp ke la mission ou tu doi sortir un type de prison, ya la carte magnétike a coté. et les flics son a tes trousses de toutes facons. alor autan faire d'une pierre deux coups! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...