homer Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 mais ou se trouve donc ce fichu uniforme de flic SVP, je cherche depuis longtemps car un paquet caché est dedans et on a besoin de l'uniforme sinon on nous tire dessus, alors, ou est-il??????????? merci homer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Dans le vestiaire du commissariat où y'a le paquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 si tu a déja fai les missions du casse de la banke, alor tu a sureman du pénétrer dan le commissaria. sinon, il est au sud du malibu, tu passe le pon et la route se sépare en deu. tu va au milieu de ces 2 routes et ya un cré d herbe avec un batimen. c le commissaria. tu rentre, et luniforme est dan la pièce de gauche. attention, luniforme nest pa disponible en débu de parti. cela dépen de votre progression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 et comment je rentre ds le commissariat?????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Si tu parles du paquet caché à la base militaire, il est à l'entrée cachée derrière un murret à gauche. Tu ne franchis même pas la barrière pour entrer dans la base. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 pour rentrer dan le commissaria, rien de plus simple: tu monte les escaliers et la porte est ouverte! enfin, come je t di, cela dépen de ta progression dan le jeu. enfin si tu fé tou ca rien ke pour le paket, sui pluto les conseils de tok tok, mai il te fodra kan mem luniforme pour piloter le hunter ou bien le tank ki son garés a la base, apré un certain temp de jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité azerty Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 pour rentrer dan le commissaria, rien de plus simple: tu monte les escaliers et la porte est ouverte! enfin, come je t di, cela dépen de ta progression dan le jeu. enfin si tu fé tou ca rien ke pour le paket, sui pluto les conseils de tok tok, mai il te fodra kan mem luniforme pour piloter le hunter ou bien le tank ki son garés a la base, apré un certain temp de jeu... Le hunter est aussi disponible a Ocean Beach sur l'heliport a coté de l'eau et entre chez cortez et Ammu-Nation. C'est bague mais on peut pas louper le hunter. Il faut soi avoir finit le jeu ou avoir les 100 paquets mais bon là je vous apprends rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 wé mai la on est un peu hor sujet... le problème est en effet de trouver l'uniforme et le paket du for braxton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 l'uniforme il est au commissariat apres avoir fait la mission copland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Bah les flics tirant pas super bien donc tu descends ceux qui te gene trop et si tu cours tu n'auraaucun probleme. Pas besoin d'uniforme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 ca c pa si sur: kan ta un groupe de 10 militaires ki sen prennent a toi a coups de m16, tu vie pa plus de 30sec! a moins ke tu dégaine le minigun assez vite. mai bon, si tu fai un carnage chez les militaires, taura le fbi et pleins de véhicules blindés en tous genres ki vont débarker. c pa mieu. mai bon, la c a vou de voir si vous avez envie daction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 ca c pa si sur: kan ta un groupe de 10 militaires ki sen prennent a toi a coups de m16, tu vie pa plus de 30sec! a moins ke tu dégaine le minigun assez vite. mai bon, si tu fai un carnage chez les militaires, taura le fbi et pleins de véhicules blindés en tous genres ki vont débarker. c pa mieu. mai bon, la c a vou de voir si vous avez envie daction... Je parlai du commisariat. Pour le paquet du fort militaire il faut aller le prendre AVANT avoir voler le tank pour le compte de Cortez parce qu'apres il t'aime plus et là c'est fortment conseiller d'avoir le costume de policier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 wé. moi le paket du comissaria, je lai pri en mem temp ke la mission ou tu doi sortir un type de prison, ya la carte magnétike a coté. et les flics son a tes trousses de toutes facons. alor autan faire d'une pierre deux coups! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Moi j'avais pas vu le panneau interdit donc j'ai avancé, les flics me tirent dessus je replique : l'égitime defonse. Et la j'ai vu le paquet alors hop ni vu ni connu j'embarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 wé. en plus ce paket c un peu nimporte koi. les flics ils vont pas laisser trainer un paket plein de coke au milieu du comissaria... enfin, le principal cest ke g mes 100 pakets maintenan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés