Invité Guest_floyd Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Je suis bloqué ds mission "flingueur". Arrive pas a tirer 60 cibles si t'as 1 astuce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 ba ya pa vraimen dastuce . fo faire un max de poin o débu, en tiran le plus possibles sur les cibles du fon. ensuite, tu te démerde pour flinguer le plus de cibles possibles sur les 2 otres tablo. il fo etre rapide mai rester vigilan . enfin je voi pa ou est le prob: perso g fini la mission dé la premiere foi ke je lai tenté et g touché 74 cibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 J'en ai touché 71 et je l'ai aussi reussi du premier coup le seul conseille que je pe donner ( surtout pour la 3eme partie qui est la plus dure c de laisser tomber les sibles trop rapides et de miner celles qui sont simple ( en face sur les 3 etages ou a droite celui qui passe par les 2 fenetre aller retour sinon c vrai que y a pas trop d'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Pas d'astuce ? Tu plaisantes ? La première étape, tu chopes que celle du fond et tu peux monter à plus de 50. Après tu assures. Moi la dernière fois je suis monté à plus de 100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 ta lu mon message? paske c ce ke je disai: ba ya pa vraimen dastuce . fo faire un max de poin o débu, en tiran le plus possibles sur les cibles du fon nempèche kil nexiste pa dastuce vraimen efficace a tous les cou. il fau surtou avoir de l adresse au shoot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 ta lu mon message? paske c ce ke je disai: ba ya pa vraimen dastuce . fo faire un max de poin o débu, en tiran le plus possibles sur les cibles du fon nempèche kil nexiste pa dastuce vraimen efficace a tous les cou. il fau surtou avoir de l adresse au shoot.. Non. J'ai pas lu vu que j'y ai rien compris avec tous tes "o". http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif Mais ce débat, n'a aucun intéret, restons en au sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés