Aller au contenu

Flingueur

Invité Guest_floyd

Messages recommandés

Invité Guest_floyd
Posté(e)

Je suis bloqué ds mission "flingueur". Arrive pas a tirer 60 cibles

si t'as 1 astuce...

Posté(e)

ba ya pa vraimen dastuce :D . fo faire un max de poin o débu, en tiran le plus possibles sur les cibles du fon. ensuite, tu te démerde pour flinguer le plus de cibles possibles sur les 2 otres tablo. il fo etre rapide mai rester vigilan :) . enfin je voi pa ou est le prob: perso g fini la mission dé la premiere foi ke je lai tenté et g touché 74 cibles. :P

Posté(e)

J'en ai touché 71 :D et je l'ai aussi reussi du premier coup le seul conseille que je pe donner ( surtout pour la 3eme partie qui est la plus dure c de laisser tomber les sibles trop rapides et de miner celles qui sont simple ( en face sur les 3 etages ou a droite celui qui passe par les 2 fenetre aller retour sinon c vrai que y a pas trop d'astuce ;)

Posté(e)

ta lu mon message? :huh: paske c ce ke je disai:

ba ya pa vraimen dastuce  . fo faire un max de poin o débu, en tiran le plus possibles sur les cibles du fon

nempèche kil nexiste pa dastuce vraimen efficace a tous les cou. ;) il fau surtou avoir de l adresse au shoot.. :ph34r:

Posté(e)
ta lu mon message? :huh:  paske c ce ke je disai:

ba ya pa vraimen dastuce  . fo faire un max de poin o débu, en tiran le plus possibles sur les cibles du fon

nempèche kil nexiste pa dastuce vraimen efficace a tous les cou. ;) il fau surtou avoir de l adresse au shoot.. :ph34r:

Non. J'ai pas lu vu que j'y ai rien compris avec tous tes "o". <_<

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif Mais ce débat, n'a aucun intéret, restons en au sujet.