Invité tomy Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 salut comment faut faire pour sauveegarder en cour de mission taxi parce que a chacques fois que je sortt du taxi ils disent que la mision est fini et je doit tout recomencer a zero . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 bon, je vai te répondre en un mot : IMPOSSIBLE! malheureusemen, il est impossible de sovegarder pendan ces petites missions, tou come livreur de pizza, ambulancier ou flic... de meme, il est impossible de changer de véhicules, sortir pour récupérer de la vie ou de l'argen... toutes ces actions vou ramene o nivo un, tout en conservan votre meilleur score dan les stat. En revanche, vou pouvez faire un max de missions taxi en sovegaardan a chake foi si ca vous chante, et o bou de 100 courses réussis, vous obtenez le super saut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 ben pour les missions taxi tu sors de ta caisse, tu sauvegardes et tu refais le taxi, ça dérange pas de pas faire les 100 clients d'un coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 vous obtenez le super saut! c koi le super saut? ToTo1991 ^ _ ^ \____/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Tu appuis sur le klaxon et tu saut à 15 pied dans les airs ... C'est bien pratique pour sauter des barrages de police ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés