Invité Guest Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Salut a tous J aurais aimé apporté une precision sur les tips de vice city On peut aussi trouver un hélico sur la deuxieme ile, quartier du centre, tout de suite au niveau du 3 e pont ( le plus vers le haut! ____________________ capte rien a ce new forum. Il me délogue....bon c est pas grave. On peut pas éditer le message? ____________________ Edit par mimiduchat : sisi on peut ...avec "edit"... ...et vas faire un tour par là si tu as des problèmes pour retrouver ton identité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 tu parle de lhélico VCN???? paske sic celui la, on la trouvé depui un bon momen déja! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 je disais ca^parce que je l vais pas trouvé dans les tips! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 aaa, ok. sinon, moi je laime bie cet hélico: il est bien plus maniable ke le maverick de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés