sfanoby Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Je vois que ce sujets marche bien je suis bien content on semmerde pas avec des sujets bidon ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 AAAAhhhh chui dégouté nolween a gagné pauvre houcine c etait le meilleur t es pas dégouté merguez ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Wéééééééééé elle vous a tous pété vos yeules LOL! Vive Nolwenn De toute façon, que l'un ou l'autre gagne, on aura dans les 2 cas des ziks de merde qui passeront en boucle sur TF1 et à la radio... :eek: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 OUé mais bon pauvre houcine il etait mieux franchement il aurait pu faire gagner un mec mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 ouais gt carrement degouté, mais a mon avis va y avoir des polemiques (nolwenn sort avec le prof de chant, donc celui qui choisit les chansons qu interpretent les "academiciens", elle prenait des cours avec armande altair avant la star academy, etc...). mais je me fais pas de soucis pour houcine;) et puis comme dit tony, de tte facon on aura de la merde au final alors.... :-/ M - 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Oué cest clair que les rumeur vont vite tourner... Mais vive houcine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Mais pquoi vous vous faites chier avec ces conneries ?? Vous avez gagné koi ? ben rien ... Alors franchement arretez !! : +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 hempy cristmas ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés