Aller au contenu

Problèmes De Connexion ?


midtownmad

Messages recommandés

Si vous avez des problèmes pour vous connecter aux nouveaux forums, vous êtes dans le bon post :D.

 

Donc voici les choses à faire avant de venir me contacter :

- Vérifiez que vous acceptez les cookies.

- Loggez vous avec le pseudo d'inscription des anciens forums et non le pseudo que vous avez changé après votre inscription.

- Si vous ne vous souvenez plus de votre pass, servez vous de la commande associée pour que le forum vous l'envois par mail.

 

Si après ceci, vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, venez me voir qu'on résolve votre problème ensemble... ; vous pouvez me contacter par :

- MSN : midtownmad @ hotmail . com

- ICQ : 118718356

- AIM : macreators

- MAIL : midtownmad @ macreators . com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je voi aucun cookies car mon firewall est actif et a chake fois je dois faire connexion et remettre mon pseudo et mdp :blink: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je v essayer ca merci mimi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...en tt cas chez moi ça marche (vide tes vieux cookies avant, on sait jamais, des fois que le new cookie du forum veuille pas remplacer l'ancien... :unsure: )....d'ailleurs avec un bon firewall normalement tu peux pas aller consulter tes mails chez Yahoo ou Aol...fô accepter leur cookie au moins 1 fois... <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_hobbie

moi meme en acceptant tous les cookie il ne me connecte pas je me loge il me dit ke c bon ke je suis loger comme obbie et kil me redirige mais une foi rediriger ba je suis tjr pas connecter :blink:

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vire les anciens cookies de l'autre forum, ça peut poser problème. Ensuite, répète la procédure.

de toute façon, j'ai été obligé de sauver le password sous mozilla : il me connectait pas d'une session à l'autre.

Et la gestion des "nouveaux" messages m'échappe un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après multiples tests ave notre amis le ministre MimiDuChat :rolleyes: ; on a finis par trouvé l'erreur des connexion perdues au forum.

 

En faite, celà venais tout bonnement d'une mauvaise config des cookie sur le forum... tout est rentré dans l'ordre maintenant.

 

Supprimez vos cookies se situant dans le répertoire :

C:\Documents and Settings\utilisateur_windows\Cookies

qui se nomment ainsi :

utilisateur_windows@forum.macreators[x].txt

utilisateur_windows@forum[x].txt

 

Relogguez vous ensuite sur le forum en précisant bien de vous reconnecter automatiquement par la suite, et tout devrait marcher :).

 

Bonne journée sur les forums ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Super ça marche !

Et même l'option qui restait à non, dont je t'ai parlé en mp. :wub: T'es un as.

 

 

P.S. Même le pb avec les http://forum.macreators.com/style_images/2/newpost.gif est résolu, ils disparaissent un fois le sujet lu :). Mais pas les http://forum.macreators.com/style_images/2/bf_new.gif !? :wacko:

 

[Edit] Ok ! Les http://forum.macreators.com/style_images/2/bf_new.gif disparaissent après un moment, en fait quand il se déconnecter avant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca marche

 

jai regler tt ca avec mon firewall ;)

 

Merci a vous !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...