Invité Guest_kevin Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 je n'est trouve que 99 paquets sur la carte du site il n'en montre que 99 aussi svp aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 si ta cherché avec la carte du site, alor je peu taider. le paket ki nest pa indiké sur cette carte est situé a laéropor. tu va o nivo des pistes et tu va le plus a louest possible, obord de leau. tu longe leau du sud ver le nord. le paket est entre leau et le hangar ki est le plus o nord de la rangée de hangar , dan mes souvenirs. enfin, c un peu confon come explikation, alor nésite pa a me demander des précisions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_kevin Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 cool il est là merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés