Invité SuPeRoUsS@m@ Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 voila, je voulais demander a des pros ( ce que je ne suis pas), enfin pas demander donner une idee, voila, je m'explique : un mod avec toute les tenues possibles pour tommy dans sa planque... voila c pas tres long, surement pas hyper dur, mais je suis pas capable de le faire... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BAXOU Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Et se srait cool aussi que dans ce mod on puisse avoir la meme maniabilite pour toute les angels comme celle qu'il y avait dans la premiere mission des bikers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemeni Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ca servirait pas a grand chose je trouve!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 La 1ère idée pourrait servir, avoir toute les tenues dans un seul et même endroit serait très pratique, la 2ème un peu moins mais ce genre de chose peut servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 selon moi...la 2eme idée est tres facile a faire mais la premiere necessiterait sans doute une modification du main.scm, c'est compliqué et cela signifie sauvegardes inchargeables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Eu vi ca peut etre sympa Pour le main ya juste a refaire une autre savegarde et apres ca repart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Eu vi ca peut etre sympa Pour le main ya juste a refaire une autre savegarde et apres ca repart <{POST_SNAPBACK}> ça repart... à 0 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Les 2 sont compliquer à faire ! sa se trouve tt les 2 dans le main.scm et si on modifie se fichier on doit recommencer le jeu à 0% !!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est bien dommage, sinon pour les tenue, ca seraie super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés