Invité bOx3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Voila: je sui un jouer expérimenté, car g déja fini gta3, et g ossi fini vice city a 100%. mai mon problem, c ke kan je démare gta3, et ke je lance une partie, un message s'inscri apré le chargemen: "mta° w missing". apré, g une sorte de vidéo come les scènes cinématikes et les noms des créateurs du jeu ki défilen, un peu kom le générike de fin. g ossi un prob dan vice city: il lague a mort. com g un p4 2.4ghz, avec 512Mo ddr et une GeForce4 Ti4200 128Mo ddr, ca me fé bizare. étan donné ke g changé mes drivers de carte grafike ya pa lontemp, pensez vous ke ca puisse venir de la? help me pliz!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Voila: je sui un jouer expérimenté, car g déja fini gta3, et g ossi fini vice city a 100%. mai mon problem, c ke kan je démare gta3, et ke je lance une partie, un message s'inscri apré le chargemen: "mta° w missing". apré, g une sorte de vidéo come les scènes cinématikes et les noms des créateurs du jeu ki défilen, un peu kom le générike de fin. g ossi un prob dan vice city: il lague a mort. com g un p4 2.4ghz, avec 512Mo ddr et une GeForce4 Ti4200 128Mo ddr, ca me fé bizare. étan donné ke g changé mes drivers de carte grafike ya pa lontemp, pensez vous ke ca puisse venir de la? help me pliz!!!!! mta, c'est le mod pour jouer à gta en rézo : multi tuhief auto ...pour ta carte graph, si tes pilotes sont à jour et que ça lagge, remets les anciens, on sait jamais........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 a wéééééééééé, jme rapelai plu ke javai instal le multi joueur .... lol mai du cou g une otre kestion : komen on fai pour le désistaler et pouvoir jouer a gta3 normalemen?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 a wéééééééééé, jme rapelai plu ke javai instal le multi joueur .... lol mai du cou g une otre kestion : komen on fai pour le désistaler et pouvoir jouer a gta3 normalemen?? ben menu démarrer/panneau de config/ajout-suppression de programmes...nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 (modifié) ba nan, kan jessaye, il me di ke mta est déja désinstalé. pourtan g toujour le mem prob. ya pa un truc du genre main.scm a suprimer? jen ai déja entendu parler sur le forum de vice city... ca marche toujours pas!!! HELP Modifié le 11 juillet 2003 par b0x3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés