Slider85 Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Voila GTA 3 rame sur mon ordi alors que j'ai un Athlon 2100+ et une Radeon 8500 64 mo ddr, 256 mo de ram et que d'autres jeux comme Rayman 3 tourne a merveille. J'ai vu que l'on pouvait télécharger un patch pour les cartes ATI qui corrige ce bug (j'ai aussi du brouillard dans le jeux) mais le lien qu'il y a sur ce site ne fonctionne pas et je n'en trouve pas d'autre sur le net. J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un pouvait me l'envoyer sur ma boite mail : slider85@voila.fr (l'adresse de wanadoo n'accepte pas les fichiers de plus de 1 mo). Sinon mon pseudo sur AIM est Matslider alors si je suis connecter, n'hésiter pas, y a qu'avec votre aide que je pourrait enfin jouer. @+ Matthieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Slider85 Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 J'ai oublié de preciser que j'avais Window 98 comme OS, vu que chaque os a son patch, c'est un peu le bordel. @+ Matthieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés