Julien Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Ouia y péte trop ce site !!! niveau désign pas mal, enfin les couleurs (gris...) c'est un peu sombre mais bon on s'y fait et ce qu'y est super c dans le mode "mes controles" c pas mal ça!! Ouai ca dechire tt now !! O fait jai vu Skins qq part ds les controles mais yen a pas ct pr la couleur de fond du forum ? Oui je parlais du fond de couleur du forum gris ça fait un peu sombre mais bon comme j'ai dit on s'habitue très rapidement ( et maintenant je serais plus longtemps sur ce site car je ne suis plus dans l'autre site que je t'avais parlé, car comme vous avez pus le remarqué je partais longtemps et je revenais très raremnt...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Ouia y péte trop ce site !!! niveau désign pas mal, enfin les couleurs (gris...) c'est un peu sombre mais bon on s'y fait et ce qu'y est super c dans le mode "mes controles" c pas mal ça!! Ouai ca dechire tt now !! O fait jai vu Skins qq part ds les controles mais yen a pas ct pr la couleur de fond du forum ? Oui je parlais du fond de couleur du forum gris ça fait un peu sombre mais bon comme j'ai dit on s'habitue très rapidement ( et maintenant je serais plus longtemps sur ce site car je ne suis plus dans l'autre site que je t'avais parlé, car comme vous avez pus le remarqué je partais longtemps et je revenais très raremnt...) Ok lol c vrai ke tu venais pu souvent Re bienvenue sur le forum avec ce nouveau Design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 moi je préférait l'ancien parceque maintenant j'ai ce ****** de pseudo et ca me soul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Fallait choisir le bon dès l'inscription. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Ouia y péte trop ce site !!! niveau désign pas mal, enfin les couleurs (gris...) c'est un peu sombre mais bon on s'y fait et ce qu'y est super c dans le mode "mes controles" c pas mal ça!! Ouai ca dechire tt now !! O fait jai vu Skins qq part ds les controles mais yen a pas ct pr la couleur de fond du forum ? Oui je parlais du fond de couleur du forum gris ça fait un peu sombre mais bon comme j'ai dit on s'habitue très rapidement ( et maintenant je serais plus longtemps sur ce site car je ne suis plus dans l'autre site que je t'avais parlé, car comme vous avez pus le remarqué je partais longtemps et je revenais très raremnt...) Ok lol c vrai ke tu venais pu souvent Re bienvenue sur le forum avec ce nouveau Design Merci blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 wep mais coté couleur, je préfére largement celui la parceque l'ancien c'était crevant le noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 wep mais coté couleur, je préfére largement celui la parceque l'ancien c'était crevant le noir. Ben moi franchement celui ci qd je sui mat ou qd jai f**** ... Ben ca me tue les yeux koi Moi ca me deranger pas le fond noir .. Mais c cool qd mm le nouveau koi ! TROP PUISSANT MM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés