Samchi Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 C'est rien. Blue et mimi sont plus haut avec 12,2 messages par jour. Blue, écris vite ton 0,2ème message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 C'est rien. Blue et mimi sont plus haut avec 12,2 messages par jour. Blue, écris vite ton 0,2ème message. LooooL Ouai 12.2 c precis qd mm je commences a laimer ce nouveau forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 (modifié) blue il fait 5.73% du total des messages du forum moi 0.44 lolol Modifié le 16 juillet 2003 par ilanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 vous voyez ca ou......j y capte plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 tu clic sur le peusdo des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ouais cest classe ;e nouveau forum dommage cependant que les encients smiley ne sont plus dispo en pleus de ceux-ci mais si mid en rajoute sa vas etre top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ouais cest classe ;e nouveau forum dommage cependant que les encients smiley ne sont plus dispo en pleus de ceux-ci mais si mid en rajoute sa vas etre top Ca viendra surement !! Mais cela aussi sont delirants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 j'le trouve plus rapide a l'affichage ke l'ancienne version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 j'le trouve plus rapide a l'affichage ke l'ancienne version Ouai c vrai mm le forum en lui mm est + rapide a laffichage Ps : Pas mal ta new signature logan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Tu diras ca à Luk, Blue, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 j'le trouve plus rapide a l'affichage ke l'ancienne version Ouai c vrai mm le forum en lui mm est + rapide a laffichage Ps : Pas mal ta new signature logan Pas mal?! La plus belle de mes signatures zobiiiiiii ...Je le répète, d'autres smilies viendront s'ajouter à ceux déjà présent, quand le chef aura le temps +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 j'le trouve plus rapide a l'affichage ke l'ancienne version Ouai c vrai mm le forum en lui mm est + rapide a laffichage Ps : Pas mal ta new signature logan Pas mal?! La plus belle de mes signatures zobiiiiiii ...Je le répète, d'autres smilies viendront s'ajouter à ceux déjà présent, quand le chef aura le temps +++ Ben qd je di po mal c kelle pete facon ! Ouai bon boulot Luk Oki pr les smileys je savais po ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 rendons a Cesar ce qui est a Cesar : Monseigneur Luk a realisé un chef d'oeuvre ... si si j'y tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Comme je l ai deja dit le forum est super d ailleurs faut que je change ma siganture pour colé avec les nouvelles couleurs mais j' ai un probleme je fait comment pour changer mon pseudo parce que je trouve pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Comme je l ai deja dit le forum est super d ailleurs faut que je change ma siganture pour colé avec les nouvelles couleurs mais j' ai un probleme je fait comment pour changer mon pseudo parce que je trouve pas ... "Mes Contrôles" en haut à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 OUé mais j' ai pas trouvé !!! parce que t' inquiete que j' ai cherché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Pour le pseudo, il faut voir avec midtownmad. Seul lui peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Ok merci par contre c' est chiant que on puisse plus le changé mais bon c' est pas grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 y manquerai pas un affichage d'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Ok merci par contre c' est chiant que on puisse plus le changé mais bon c' est pas grave... Mouai moi aussi jaimerais bien le refaire mon pseudo avec les lettres les mettre en mini ou en maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Nan c'est bien mieux comme ça, ça commençait à être chiant les gens qui changeait toutes les semaines. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Ben moi j' avais jamais changé mais bon maintenant c' est bon donc ca va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Nan c'est bien mieux comme ça, ça commençait à être chiant les gens qui changeait toutes les semaines. +++ oui je c mais moi ct pa pr faire ca enfin c rien c cool qd mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Ouia y péte trop ce site !!! niveau désign pas mal, enfin les couleurs (gris...) c'est un peu sombre mais bon on s'y fait et ce qu'y est super c dans le mode "mes controles" c pas mal ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Ouia y péte trop ce site !!! niveau désign pas mal, enfin les couleurs (gris...) c'est un peu sombre mais bon on s'y fait et ce qu'y est super c dans le mode "mes controles" c pas mal ça!! Ouai ca dechire tt now !! O fait jai vu Skins qq part ds les controles mais yen a pas ct pr la couleur de fond du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés