Invité Inconnu Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Le forum est bien certes, mais je trouve le design très moche. Enfin, chacun ses goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 ...ben moi j'ai du mal avec le txt noir sur le fond violet....y'a que moi ouuuuuuuuuuuuuuu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 S'il faut trouver des points faibles , Faut dire que j'aimais bien l'option des derniers usagers passés sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 ...ben moi j'ai du mal avec le txt noir sur le fond violet....y'a que moi ouuuuuuuuuuuuuuu ? moi aussi mimi j'ai du mal le noir sur le bleu violet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 ...ben moi j'ai du mal avec le txt noir sur le fond violet....y'a que moi ouuuuuuuuuuuuuuu ? moi aussi mimi j'ai du mal le noir sur le bleu violet.... wé lol, now je séléctionne le txt pour une meilleure lecture... edit : lol c délire on peut faire des citations de citations sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 moi j ai un peu du mal avec tout, mais il est mieux que l ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 S'il faut trouver des points faibles , Faut dire que j'aimais bien l'option des derniers usagers passés sur le forum... Sur la page principale http://forum.macreators.com/ Tu descends dans le bas de la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 ...ben moi j'ai du mal avec le txt noir sur le fond violet....y'a que moi ouuuuuuuuuuuuuuu ? moi aussi mimi j'ai du mal le noir sur le bleu violet.... wé lol, now je séléctionne le txt pour une meilleure lecture... edit : lol c délire on peut faire des citations de citations sur ce forum... Vivi. C'est super. Mais ça devient un peut lourd quand y'en a trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 ...ben moi j'ai du mal avec le txt noir sur le fond violet....y'a que moi ouuuuuuuuuuuuuuu ? moi aussi mimi j'ai du mal le noir sur le bleu violet.... wé lol, now je séléctionne le txt pour une meilleure lecture... edit : lol c délire on peut faire des citations de citations sur ce forum... Vivi. C'est super. Mais ça devient un peut lourd quand y'en a trop. Non c'est pas si mal que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 a mon avis, faudrait changer l'arriere plan du sondage, mais aussi des trucs ecrits en noir sur le fond bleu/mauve... le fait que je sois legerement ebloui n'arrange evidement rien... enfin c'est mon avis, un plus fort contraste entre la police d'ecriture et le fond permettait une lecture plus agreable voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Un bug de plus de trouver Eiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Ouais , il est génial ce nouveaux forum ... ca fait juste un peut bizare mais c normal au début ... c juste domage qu'y a plus le ptit scouteur , jl'aimé bien ce smiley. Et on voit plus les membres qui sont en ligne ? et on sait plus faire défilé des phrase de gauche a droite ? a part ca il est génial ce new forum .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 moi ps je l'aime pas il nous delogue a chaque fois ;'( c chiabnt de toujorus devoir penser a se logguer -toto-1991_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 N'utilise pas la connection rapide pour te connecter. Utilise le lien en haut de la page et coche la case qui te permet de rester logger. Si ça ne fonctionne pas, le problème viens de tes cookies qui se font supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 moi ps je l'aime pas il nous delogue a chaque fois ;'( c chiabnt de toujorus devoir penser a se logguer -toto-1991_ Tu n'ai pas un peu pessimiste voit le bon cote des choses le forums est plus beau, il y a beaucoup defonction ect... Voila Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 wé, ce forum est vraimen classe maintenan! on attein des sommets! bravo mid. Pour ma par, la couleur de police ne me dérange vraimen pa, et en plus ca fai pa mal aux yeu dan le noir paske tout est sombre lol. Le seul regret ke jai ce son les smileys, on a plu le large choi ke lon avai avan. mai bon, jimagine ke ca va venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 ben moi beaux mais la il faut que je mi habitu acause la ya des chose que je comprend pas trop... mais ya aussi plien de smiley qui sont parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 les smileys reviendront avec le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apio Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 jadore ces forums!!!mais au début,jai cru etre sur les forums de www.gtaforums.com!!!!(ils on les memes couleurs) a part sa ces super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_toto1991 Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 moi ps je l'aime pas il nous delogue a chaque fois ;'( c chiabnt de toujorus devoir penser a se logguer -toto-1991_ Tu n'ai pas un peu pessimiste voit le bon cote des choses le forums est plus beau, il y a beaucoup defonction ect... Voila Voila oui il a plein de nouvelles fonctions mais je n'aime pas le design ToTo1991 ^ _ ^ \____/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 moi ps je l'aime pas il nous delogue a chaque fois ;'( c chiabnt de toujorus devoir penser a se logguer -toto-1991_ ca arrivait aussi avec l ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 je ne dirais qu'un mot : SPLENDIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 je me trompe peut etre mais... heu... aprés vérifications, je crois bien que le forum n'est pas a l'heure . Je sais que c'est un détail mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 je me trompe peut etre mais... heu... aprés vérifications, je crois bien que le forum n'est pas a l'heure . Je sais que c'est un détail mais bon. Cest toi qui est pas à l'heure. Il faut aller dans les paramètres forums pour mettre le bon fuseau horaire, sans oublier l'heure d'hiver/été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 a ok! javai oublié lheure diver/été . sorry! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés