mimiduchat Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 .......moi je dis quand je m'y serai fait, ça sera la balle de bombe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Moi je le trouve parfait ce nouveau forum, aussi bien pour mes p'tits yeux que pour tout le reste ...J'en profite pour changer ma signature ainsi que mon avatar, et opter pour un nouveau nom (Tony Montana > LuK) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 J'aime trop ce forum Surtout la fonction "Voir Nouveaux Messages" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Ouais le nouveau forum est trop cool faut juste que je m'habitue a trouver les nouveaux boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Wouai ! Ça change un, faudrat s'y faire . Enfin ! Pas mal tout de même. Les smilleys ne sont plus affichés dans la signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Non, il faut les retaper et ça marche... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Terrible mais ya plein de chose qui va falloir que je m'habitue sinon pour ce qui conserne les images, les signatures et les avatar ne changent pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Non ça change pas, toujours 500x120 et 65x65 Pour votre signature, vous pouvez ajouter le code [center][/center] +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 En tout cas l'histoire d'uploader les avatar c genial tu n'as plus besoin de trouver un hebergeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Ps le dernier messages c moi ya un prob de logguage puisque je me suis logue et j'ai demander d'etre reconnue mais il m'a pas reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 j adoooore ce new forum moi!!! sauf que la j arrivais meme pas a trouver le bouton répondre, mais je m y ferai.... edit: bravo mid pour tout ce boulo, ca fait vraiment du bien un peu de changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 et au fait cmt cela ce fait il que je suis redevenu un membre frenetique apres tant d'effort passé ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Le nombre de messages pour accéder aux différents titres à changer... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 et au fait cmt cela ce fait il que je suis redevenu un membre frenetique apres tant d'effort passé ici On ne passe pas d'éfforts à augmenter ses messages... il suffit d'être présent et répondre naturellement au messages sans se sentir forcer pour augmenter son nombre de messages. merguez : encore merci ^^ Now, me reste plus qu'à refaire de nouveaux smileys et les mettre en remplacement des anciens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 ouai, il est vachement classe, mais j'ai eu un peu de mal a me reconnecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 wé pas mal du tout ce nouveau forum... il est beaucoup plus complet et beau que l'ancien... don felecitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bOx3r Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 G un pb avec ce nex forum: je clik sur connexion, je met mon pseudo et mon passe. pui je clik, la on me di ke je sui conesté et je patiente pendan un transfert. pui je retrouve la page ou jétai avan de me conecter, et je sui toujour considéré come un invité! Sinon, c du joli travail mid. il est vraimen puissan ce forum. vivemen ke tai refai tous les smileys! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Ps le dernier messages c moi ya un prob de logguage puisque je me suis logue et j'ai demander d'etre reconnue mais il m'a pas reconnu pareil ca marche pas chez moi aussi, sinon à part ça il est tres bien ce forum, mieux que l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 G un pb avec ce nex forum: je clik sur connexion, je met mon pseudo et mon passe. pui je clik, la on me di ke je sui conesté et je patiente pendan un transfert. pui je retrouve la page ou jétai avan de me conecter, et je sui toujour considéré come un invité! Sinon, c du joli travail mid. il est vraimen puissan ce forum. vivemen ke tai refai tous les smileys! Vérifie que tu accèpte bien les cookies. Sinon vient sur msn... ou icq ou encore aim me voir : - MSN : midtownmad@hotmail... - ICQ : 118718356 - AIM : macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Le nombre de messages pour accéder aux différents titres à changer... +++ j'ai 250 mess. et je suis qu'un petit membre :'( :'( j'était bientôt a 4 etoiles :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Du coté disigne c plutot bien pour les new messages aussi c pas mal mais bon se faire aux nouveautés ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 C'est ça la surprise mimi!! Vraiment c'est class!! "Cela est vraiment chic, monsieur" Thumbs up, Macreators!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 C'est ça la surprise mimi!! Vraiment c'est class!! "Cela est vraiment chic, monsieur" Thumbs up, Macreators!! ah bah ça pour une surprise..... ........ça valait le coup d'attendre un peu nan ? ...mais bon "content que ça vous plaise"........ ps : gardons les bonnes vieilles habitudes et faisons gaffe à pas trop dévier le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Très beau, mais rajoute la fonction pour uploader soi meme des images et des fichiers dans nos messages. C'est hyper pratique, je connais un autre site qui a le meme forum et qui utilise cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Très beau, mais rajoute la fonction pour uploader soi meme des images et des fichiers dans nos messages. C'est hyper pratique, je connais un autre site qui a le meme forum et qui utilise cette fonction. C'est bibi qui paye la bande passante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés