Bart13 Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Oû allez vous pendant ces vacances de noêl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Dans mon pieu , dans mon salon , dans ma chambre +++ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 pareil, et puis ds la salle de bains aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Ca peut être utile oui, la salle de bain, essaie d'y penser BlueSpider Moi un peu comme tout le monde, je pars ni au ski ni ailleurs +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 y en a qui ont de la chance d'avoir des vacances !!! moi je continue de bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 moi je reste dans mon chez moi et je ressoi plein de visite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 feignasse va, tu peux pas bouger toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Bah moi j'part pas trop loin, j'vais juste chez mes grand-parents pour "nowel" ;D alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Mes bon voeux pour nowel et nouvel an a vous et vos familles de la part d'un "cousin" Français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Tu dira merci a ton "cousin" français et qu'il passe un joyeux noël et une bonne et heureuse bouvelle année : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Arf moi aussi je par pa , pareil que Bluespider chambre, salon, sale de bain, WC et cuisine : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Ben, moi je part demain à 14h45 avec Buzz à Londres car j'ai de la famille là-bas !!! J'ai àte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Et vous allez jamais sortir de chez vous pendant les vacances ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Non j'hibernes !! mdr !! +++ Ben si ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Et vous allez jamais sortir de chez vous pendant les vacances ?? Moi si, à londres !!!! A moi !, Oxford Street, Baker Street, Glascow, Green Wood, Hill Ford... @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 C bon , on a compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 C bon , on a compris T'es sûr :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 moi, je reste chez moi à liège... (pas tt le tps dans ma maison, hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés