Aller au contenu

Quavaez vous commandez pour noel ??


Invité assasin de la police

Messages recommandés

TokTok a fermé le mien Bart  :'(

 

+++  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bart ;) restes Zen !!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bart13 tu te calmes. La prochaine fois que tu insultes un visiteur qui n'a rien fait, tu va voir que sa ira pas bien. Il a le droit d'être content d'avoir une PS2 et vice city pour noel, t'aurais aimé que dans ton sujet "ma signature" on te dise: On se fout de ta signature mort a toi si je te rencontre dans la rue... alors t'aurais aimé sa? Je t'averti, prochaine fois que tu insultes un visiteur qui n'a rien fait, j'en parle a midtownmad, qui va surment voir ce que tu as dit et il ne te laissera pas faire >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bart13 tu te calmes. La prochaine fois que tu insultes un visiteur qui n'a rien fait, tu va voir que sa ira pas bien. Il a le droit d'être content d'avoir une PS2 et vice city pour noel, t'aurais aimé que dans ton sujet "ma signature" on te dise: On se fout de ta signature mort a toi si je te rencontre dans la rue... alors t'aurais aimé sa? Je t'averti, prochaine fois que tu insultes un visiteur qui n'a rien fait, j'en parle a midtownmad, qui va surment voir ce que tu as dit et il ne te laissera pas faire >:(

 

Je suis désolé Fox mais c'est parceque à cause de lui (enfin je crois  ::) ) Tok Tok à fermé le topique de Blue car il y avait 2 fois le même genre de sujet...

 

J'ai pas dis que si je le rencontré dans la rue...

 

Désolé cher visiteur, j'éspéte que tu accepte mes excuse

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu n'avais pas dit sa mais sa voulais dire la même chose >:( le pire c'est que ce visiteur n'a rien a voir avec tout sa. Sur ce, Joyeux noël même si c'est juste dans 3 jours ;D

 

Encore désolé mon cher Fox et aussi notre petit assasin  ;)  !!!!

 

P.s : Désolé 1000 fois assasin de la police, reviens quand tu veux, on seras là pour t'aider si t'a un problème...

 

 

 

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu n'avais pas dit sa mais sa voulais dire la même chose >:( le pire c'est que ce visiteur n'a rien a voir avec tout sa. Sur ce, Joyeux noël même si c'est juste dans 3 jours ;D

 

Désolé Fox, j'ai oublié de te souhaiter Joyeux Noêl alors :

 

Je te souhaite un bon et heureux noêl ainsi qu'une très belle année rempli de bonheur  ;)

 

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...