Aller au contenu

Quavaez vous commandez pour noel ??

Messages recommandés

Posté(e)

TokTok a fermé le mien Bart  :'(

+++  >:(

Posté(e)
TokTok a fermé le mien Bart  :'(

+++  >:(

**CENSURÉ***

**Censuré**

EDIT Fox Racing: Tu te calmes Bart13, prochaine fois ton message, je l'effacerai automatiquement et je ne me donnerai même pas la peine a faire ceci >:(

Posté(e)

Lol bart ;) restes Zen !!  :o

Posté(e)

Bart13 tu te calmes. La prochaine fois que tu insultes un visiteur qui n'a rien fait, tu va voir que sa ira pas bien. Il a le droit d'être content d'avoir une PS2 et vice city pour noel, t'aurais aimé que dans ton sujet "ma signature" on te dise: On se fout de ta signature mort a toi si je te rencontre dans la rue... alors t'aurais aimé sa? Je t'averti, prochaine fois que tu insultes un visiteur qui n'a rien fait, j'en parle a midtownmad, qui va surment voir ce que tu as dit et il ne te laissera pas faire >:(

Posté(e)
Bart13 tu te calmes. La prochaine fois que tu insultes un visiteur qui n'a rien fait, tu va voir que sa ira pas bien. Il a le droit d'être content d'avoir une PS2 et vice city pour noel, t'aurais aimé que dans ton sujet "ma signature" on te dise: On se fout de ta signature mort a toi si je te rencontre dans la rue... alors t'aurais aimé sa? Je t'averti, prochaine fois que tu insultes un visiteur qui n'a rien fait, j'en parle a midtownmad, qui va surment voir ce que tu as dit et il ne te laissera pas faire >:(

Je suis désolé Fox mais c'est parceque à cause de lui (enfin je crois  ::) ) Tok Tok à fermé le topique de Blue car il y avait 2 fois le même genre de sujet...

J'ai pas dis que si je le rencontré dans la rue...

Désolé cher visiteur, j'éspéte que tu accepte mes excuse

@ +

Posté(e)
Je sais que tu n'avais pas dit sa mais sa voulais dire la même chose >:( le pire c'est que ce visiteur n'a rien a voir avec tout sa. Sur ce, Joyeux noël même si c'est juste dans 3 jours ;D

Encore désolé mon cher Fox et aussi notre petit assasin  ;)  !!!!

P.s : Désolé 1000 fois assasin de la police, reviens quand tu veux, on seras là pour t'aider si t'a un problème...

@ +

Posté(e)
Je sais que tu n'avais pas dit sa mais sa voulais dire la même chose >:( le pire c'est que ce visiteur n'a rien a voir avec tout sa. Sur ce, Joyeux noël même si c'est juste dans 3 jours ;D

Désolé Fox, j'ai oublié de te souhaiter Joyeux Noêl alors :

Je te souhaite un bon et heureux noêl ainsi qu'une très belle année rempli de bonheur  ;)

@ +