Invité Blue Spider Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 je suis devenu visiteur et j'm pas ca lol ........... : ca m'enerves !!! je suis pas un visiteur moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 Bien c'est que tu as fait ? ... Tu n'est pas banni parce que sinon tu ne serait plus membre du forum est tu l'es encore ... As tu changer de browser internet (Internet Explorer ... etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 peu eutre que tu a oublier ton password : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Blue Spider Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 non , j'ai juste dl un anti pub , il c mis a fonctionner , j'etais encore membre et d'un seul coup je suis devenu visiteur et pu moyen de redevenir Membre :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité blue qui en a marre Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 j'ai bo me deconnecter , redemarrer le pc , reformater le pc a une date antérieure , je suis tjours visiteur , quand je viens sur le forum donc j'aurais voulu savoir les modos que si je me réinscrivai , est ce que je perdrai tout ?? +++ Merci et Joyeux noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 Alors ca c est bete... le jour de noel en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Blue spider Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 ;D fous toi de ma gueule lol !! allez serieux help me , commen faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 Non je me fou pas de ta geule moi ca m etait arrivé je crois mais ca avait vite remarché peut etre que le logiciel que tu as téléchargé a supprimé le cookie qui contentait les info de macreators enfin j en sais trop rien en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BLUE SPIDER Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 Ouai ben je crois que c ca stan , t'as une soluce ?? Putain c chiant ..... Pquoi j'ai dl un tel prog ?? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 mais tu t es au moins connecté au forum macreators??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité blue desesperes Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 ben ouai regard je suis la , et j'ai essayé plein de fois d'y entrer ca marche pas !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SVP SVP C BLUE Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 stp merguez comme t la , tu peux m'aider ?? Connectes toi a msn please !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 j arrive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 Alors blue ta reussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 non, j ai pas reussi a l aider, il faudra que mid aille jeter un oeil sur son compte, moi j ai pas acces aux mots de pass, etc... :-/ mais supermid va bien y arriver ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OK C SYMPA LES GARS Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 ok c cool , j'esperes revenir parmi vous en tant que membre !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 Vérifie que tu accepte bien les cookies dans ie ou ton anti pub ! Sinon tu as pas changé de mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 essaie de te reconnecter en clicant sur l'icone ad-hoc en haut dans le menu du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 C'est bon, il n'a plus de problème, il mettait un mauvais pseudo donc forcément... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Bravo blue t es trop fort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Oui je c , merci merci .... Cool , sympa Tony mdrrrrrrrr +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Ben il nous informe de ton probleme c est tout on se moque pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Ouai j'ai un pb au cerveau ....... Lol !! Non mais j'etais plus sur de mon pseudo .... ;D J'ai du appeller Les Pages jaunes de Macretors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Mais je comprends pas pourquoi ta du le retapé moi je termine jamais la session donc je dois pas m identifier a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Non mais moi non + Stan , c parce que j'avais installer un anti pub .... de merde , et a cause de ca il m'as foutu visiteur , et je savais plus mon pseudo de connexion ...... Parce que moi pas fute fute et la c bon comme tu vois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés