¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 voila j'ai tout fait comme cetai ecrit dans post pour faire belle une signature . je vous demande donc toute votre comprehension pour mes premier pas dites moi si ca va pas ....... Au fait, j'ai fait mon site http://plogang.free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 ouai c bon enfin presque : mets [ img ] .... Ton lien .... [ /img ] les crochets collés biensur !! ca va donner ca : %5Bhttp%3A//plogang.free.fr/Personal%20Web%20Pagefichiers/divers/Image1.jpg ah ben dans ton lien y'as ca : _ _ _ _ ca marcheras pas je crois si y'as ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 pk ca pas marcher ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Ben comme je t dis : t'as des _ _ _ _ _ dans ton lien , et ces symboles sont interdits pour les signatures , sinon l'image est bonne ... +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 merci blue, j'vais me remttre au boulot...... jy arriverais, jy arriverais, jy arriverais, jy arriverais,..... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 t'as fais des espaces à [/img] y'en as pas c parce que si je les espacés pas dans le mess d'avant ca auro po marcher lol collé >>> ... Voila , j'esperes que tu va y arriver lol +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 wai c pas mauvais :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 en tout cas, elle a la bonne taille copie ça dans ta signature [img=http://plogang.free.fr/Personal%20Web%20Page_fichiers/divers/Image1.jpg]] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Moi aussi j'la trouve cool, Logan est celui que je préfère en plus... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 mon cher ami tony tu viens encore de me sauver la mise ! que puis faire pour te renvoyer l'ascenceur ? (pas de strip-tease) si vous avait des conseil, N'HESITEZ PAS .... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 AH BEN TU VOIS LOGAN ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 question : comment faire pour que ma signature soit centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Tu laisses pareil mais tu mets de chaque au debut : [ center ] avec img .... et ton url img [ /center ] +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 [ center][ img]ta signature[ /img][ /center] (sans les espaces) bonne journée :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Euh... Je crois pas avoir fait quoi que ce soit pour t'aider sur ce coup, lol :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 LOGAN-SAN, Félicitation pour ta signature ... J'organise un concours sur les signatures des membres te joindrais-tu à nous. Ismagik, Te joindrais tu aussi au concours ... J’attends vos réponses ... Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 je ne sais si ma signature peut valoir le coup, mais c pas grave je propose qd m^ ma signature . au fait tony,je t'ai confondu avec Xr (désolé...bigMERCI a Xr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 ben, à part le strip-tease, j'ai pas d'idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés