jTAG Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 voila j'ai un gros service a demander a ceux ki gere bien les creation de skin etc, voila je voudrai a la place de cross pourri un skin de ma futur moto husqvarna 125 si kelkun est capable de me rendre cet immense service et me rendre heureux !!!!!!! k'il me contact je filerai les img necessaire et lien pour la creation merci + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkfly Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 bon je suis pres a t'aider mais cela dépent des fichiers que tu a déja créé. il te fo un model 3d de ta becane en dff et les textures correspondante en fichier txd si tu peut me dire ce ke tu a déja cela pourré m'etre uttile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jTAG Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 euh j'ai juste la photo de la moto de profil decouper sur fond vert fluo ! :-p je touche pas du tout a la 3d (trop compliker j'y comprend rien) c pour ca ke j'ai demander GROS service ! mais je peut essayer si on m'explike vite avec kel prog etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 c quoi comme moto je ne voi pas se que c. Envoi moi les photos a paki_771@hotmail.com vé voir se que je pêu faure pour cette béc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés