TrEvIzE Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Bonjour a tous! Comme je suis pas très douer en anglais qqn aurais un tutorial complet pour zmodeler en français? j'entend par là comment modifier formes des voitures extraite de VC. Par exemple changer le coin d'ne voiture pour l'arrondir... Dsl de poster un nouveau sujet mais j'ai pas retrouver celui où, il me semble, étais question de zmodeler, et avec ma toute petite connexion c'est pas toujours évident de faire une recherche mais g essayer quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 ok va a cette adresse: http://perso.wanadoo.fr/a440/sitemm2/tutzm/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Je n'ai toujours rien compri mais bon... dites, macreators pourrait avoir un tuto sur zmodeler nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ZModeler n'est pas un logiciel que l'on comprends en 5minutes... Perso, j'ai mis 3mois a bien le maitrisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 tu peux demander a TokTok depuis combien de temps j'essai de le comprendre... 1 an? 10 mois? me rappelle plus mais jai deja essayer pendant des moi et rien ! ps : au fait, ou est notre cher Tok²? peut etre en vacances nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Je peut t'aider si tu veut. Déja est ce que tu sait ce que sont des blueprint? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ouais... attends, jai réinstaller windows, je vais installer d'abord zmodeler et tu vas m'aider. je ne sais pas ce que sont les blueprints mais je crois que c bleu nan ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 On parle de moi ici Je sais que ca fait longtemps qu'il essaie de faire quelquechose avec ce programme ... Et pour ce qui est des tutoriaux sur Macreators, ils étaient présent dans le site ADAMA, sur ses restes ..., mais depuis quelques temps le site (Il est fermé et non supprimé mais certaines pages sont accessible) ne veux plus se charger à cause du manque d'un script ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 OUai y'avais de très bon tuto sur ADAMA du temps de MM2. Notemment un tuto pour apprendre à se servir de l'option face/single. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ZModeler n'est pas un logiciel que l'on comprends en 5minutes... Perso, j'ai mis 3mois a bien le maitrisé. 3 mois pour un si petit logiciel, j'ai mis 1 mois il pas si compliquer que sa et si vous voulez des cours ya un site qui va ouvrir pour sa : http://www.vc-university.fr.st Mais on peut pas faire grand chose sous zmod pas assez évoluer c mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ouais on parlait de toi toktok. tu te rappelle quand j'avais des problemes avec Zmodeler?? ;D jamais jai réussi a terminer la voiture, c con nan? en tout cas, je voudrais savoir comment on fait mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ouais on parlait de toi toktok. tu te rappelle quand j'avais des problemes avec Zmodeler?? ;D jamais jai réussi a terminer la voiture, c con nan ..fais quand même gaffe à pas trop donner l'impression d'être sur msn... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ..fais quand même gaffe à pas trop donner l'impression d'être sur msn... ;D ouais ouais mais jai quand ajouter un truc apres nan? lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 3 mois pour un si petit logiciel, j'ai mis 1 mois il pas si compliquer que sa et si vous voulez des cours ya un site qui va ouvrir pour sa : http://www.vc-university.fr.st Mais on peut pas faire grand chose sous zmod pas assez évoluer c mieux que rien T4as des exemple de ce que tu as déja fait sous Zm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Voilà un des tutoriaux de ADAMA a été mis là : http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1057232438 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 OK merci. Mais je sait plus si il y'en avait d'autre... Y'en avait pas sur le tuning MM2 ?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Si mais ici nous sommes dans un forum sur GTA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Je voulais juste savoir si tu les avait toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Je voulais juste savoir si tu les avait toujours. J'ai même le premier ADAMA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 T4as des exemple de ce que tu as déja fait sous Zm? oui va sur mon site www.garage-pro-tech.fr.st et tu verra tous se que j'ai crée pour vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 slt paki c pa tre sympa de faire payer tes creation mais bon si ca marche ya pa de petit profis bonne continuation a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 J'ai fais un ptit tour sur ton site...et je trouve tout ce que tu as fais vraiment bien...félicitation et bonne continuation!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Ouaip pas mal. Mais tu ne fais pas de voitures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés