jTAG Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 voila je voudrai savoir si c'est possible de par exemple : j'ai 2 belle voiture mais ces voiture remplace la cheetah donc je peut en mettre k'une , si je change les txd - dff et autre parametre est ke ma 2e belle voiture peut etre integrer et la faire remplacer la Idaho par exemple ? merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 vi vi c'est possible ;D...mais il faut bien que tu renomme "cheetah.dff" en "idaho.dff" et puis tu change bien les handling, carcols, dafault.ide.... en tout cas ca marchait bien sous GTA3... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jTAG Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 est ce kon peut changer le nom des caisses aussi ? genre cheetah > Ferrari F40 par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 vi vi c'est possble aussi et c'est tres facile...va voir ici...et telecharge GTA Texter 0.93 après tu peux editer ts les .gxt de ton jeu...dont les noms de voitures... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés