mimiduchat Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 ouais mais ça, ça l'fait ! c'est pas tuner : c'est améliorer, ou booster, mais pas tuner... t'as pas des vitres machin, des couleurs truc, et des néons bordel ? alors ton pc n'est point tuné, et tu as mon plus grand respect, pour ces améliorations que tu nous a faites, là... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 j'ai surbaissé mon graveur, mis une boite 52 rapport pour mon cd, j'ai mis des jantes 18 poucves et j'ai surbaissé ma tour. chuis emebté, mon pc tourne pas plus vite, et en plus il frotte par terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 il faut changer les suspensions alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 voilà pourquoi tout foirait... merci merguez :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 de rien ma poule! :-* ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 J'ai mis un KIT NOS pour qu'il ai plus vite, seulement un jour il a exploser a cause d'un mauvais fonctionnement et apres il fumais noir adonf ... Sa commence à partir en susette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés